Laurent Piemontesi (non il ne dort pas, il visualise son parcourt), un des créateurs du groupe Yamakasi.( Rendus célèbres après le film "Yamakasi, les samouraïs des temps modernes" produit par Luc Besson en 2001 ). les quatre fondateurs viennent de la ville d'Evry. Cela fait plus de dix ans que les YAMAKASI existent à Évry, maintenant grâce a l'Académie de l'art du déplacement, ils vont pouvoir proposer un apprentissage ludique de ce sport. En photos, les futurs YAMAKASI d'Evry ;o)
Laurent Piemontesi (not he does not sleep, he visualizes his travels), one of the creators of Yamakasi group. (famous with the film "The Samurai of the Modern Age" produced by Luc Besson in 2001). the four founders came from the town of Evry. It has been more than ten years that YAMAKASI exist in Evry, now grace a l'Academie the art of moving, they will be able to offer a fun learning the sport. In photos, future YAMAKASI of Evry ;o)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
24 commentaires:
Wow! un sport de rue impressionnant et sacrément acrobatique! Les Yamakasis sont drôlement agiles... J'en ai des frissons dans le dos.
Et Bravo pour le gros plan sur le célebre Laurent Piemontesi :-)
I look forward to see more of this meeting s'art!
Very interesting meeting.
The entire concept is fascinating. Wonderful action captured Olivier.
interesting!
Ce qu'ils font fait frémir... et en même temps je les envie pour cette aisance et cette assurance ... Ta première photo est très drôle, ce pourrait être les représentants de l'Académie de Coiffures en tout genre.
La première photo est très réussie.
would love to know more of it..
Hier au Jt de 13 h j'ai vu un repporatge sur ces casse-cous. J'ai pu y voir la superbe cathédrale d'Evry et le soir j'ai vu tjrs à Evry un reportage sur les comparutions immédiates.
Il n'y en avait que pour Evry !
Alors cette fois ci pas de livre en référence mais le beau film esthétisant "Le secret des Poignards volants" de Zhang Yimou, dans lequel les yeux ne sont pas nécessaires à certains pour "voir" les situations et combattre.
Cela me fait penser aussi à la concentration des musiciens qui ferment les yeux pour mieux entrer en eux même. Ceci dit / la première photo
En prime, pour l'ensemble du message : encore uns fois tu me transportes à l'époque où nous assistions au festival international du théâtre à Nancy (créé par J Lang). Nous courrions de salle en salle de spectacle en spectacle, de troupe en troupe. Tu as de la chance de savoir saisir ta chance de vivre de tels événements.
Another interesting meeting you have captured. The first image is a wonderful portrait
Très belle photo de ce jeune homme. Qu'est-ce que j'aimerais bien voir ça une fois. Tu ne sais pas s'il y en a à New York? Je pars le 4 juin.
superbes photos j'aime bien la première avec cet air de concentration mais aussi celles des espoirs.
I like the portraits the best of all.
It does look fun! I like the portrait of the master!
Quelle chance pour tous ces jeunes de voir le "maitre" au travail.
Toi,tu as eu le bon geste au bon moment,cette photo en pleine concentration est belle.
Oui, le premier portrait est très réussi! Les activités à Evry m’impressionnent toujours … ainsi que ta présence partout et toujours !
I looked for this group on YouTube - Wow! Some of their stunts are very scary, but it is amazing to watch the fluidity of their movement!
The side portrait of him looks really cool. He seems to be an interesting man.
What a fascinating series of photos. I adore the first photo - the profile is superb.
As tu vu «La graine et le Mulet»??? EXTRAORDINAIRE!!!!
(Ah! Et mercie bien pour tes commentaires)
Même question que j'ai déjà posée plus tôt. Comment fais-tu pour être partout?
En voyant ta première photo sur le portail j'ai cru que tu avais assisté à une séance de méditation...remarque on en est pas loin....après c'est juste un peu plus mouvementé ;-)
Merci pour ce thème peu banal qui eveille ma curiosité.
Encore un sport que je ne connaissais pas.Tu es extraordinaire, tu es le bon dieu d'Evry: tu es partout!!!
Enregistrer un commentaire