lundi, mai 26, 2008

6eme Mega Brocante d'Evry

Dimanche c'etait la 6eme Méga Brocante d'Evry. Comme chaque année, plus de 1000 exposants, environ 50.000 visiteurs et plus de 5km de stands.
Sunday it was the 6th Mega Flea of Evry. As every year, more than 1000 exhibitors, about 50,000 visitors and over 5km stands.



Evry Daily Photo Blog vient de dépasser les 100.000 visiteurs, merci à vous tous.
Evry Daily Photo Blog just exceed 100,000 visitors, thanks to all of you.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais comment tu avais pris la dernière photo.... et j'ai pensé à la passerelle au dessus de la route...

Jim Klenke a dit…

That looks like a great place to stroll, and it looks like there is something for everyone.

Randy a dit…

Wow, I can only imagine the wonderful things one could find there. Looks like fun.

alice a dit…

As-tu fait de bonnes affaires?

Cergie a dit…

L'alignement des valises est too bien vu, avec le caddy en prime de même forme mais pas du même revêtement
Ca me rappelle notre départ de San Francisco, une histoire de surpoids que nous n'aurions pas payé (150$ tout de même) si nous avions réparti dans une valise supplémentaire (nous voyagions avec Air Canada), mais les boutiques étaient fermées (il était 4H du mat)

Happily Vallilli answered a question I had

Cergie a dit…

Mes gosses étaient pas là ce WE, ma fille a appelé le matin, mon plus jeune a envoyé un texto d'une ile de Nlle Calédonie où il était à un mariage canak dans l'AM et le plus grand a téléphoné vers 11H du soir.
On était à Giverny samedi avec mon mari : vive la vie de couple sans enfants !
Have a good day Olive...

Nathalie H.D. a dit…

5 kms de stands, ça fait une belle ballade pour un dimanche... et vous avez eu assez beau temps apparemment !
Pluie chez nous, on s'est contenté de manger des gâteaux l'après-midi en buvant un thé !

Dans ta photo du milieu, il y a un petit détail génial, la petite fille en patins à roulettes en train de pousser son petit frère en mini-voiture !!!

Mes jumelles en rose n'étaient évidemment pas pickpockets, juste en train de se promener avec leur maman !

Bon lundi à toi Olivier, je suis épatée par les 100 000 visiteurs...

claude a dit…

J'arrive en retard et je vais te dire comme Alice, As tu trouvé un bidule qui te plaisait ?

magiceye a dit…

plenty of bargains!!

Bergson a dit…

J'adore les brocante et vide grenier tu penses toujours faire des affaires finalement tu fais souvent qu'une ballade à pied ce qui est déja pas mal

Anonyme a dit…

What a great collection of images, love the colours and the details.

Marguerite-marie a dit…

Les valises me font penser à boucle d'or: la grosse valise , la moyenne valise et la petite valise...pour papaaours, maman ours et bébé ours

PeterParis a dit…

Comme bergson, je pense que c’est plus pour la balade que pour les achats ! Impressionnant quand’ même – 50.000 visiteurs ! Evry (et toi) continue à m’impressionner !

Et le 100.000e visiteur chez toi a gagné quoi comme prix ? Félicitations !

Anonyme a dit…

Congratulations on 100,000 visitors. I am only approaching 73,000 but I am pleased as that is since November last year.

As always, your photographs are stunning and colorful and show us what it is like to live in Evry.

Jane Hards Photography a dit…

You hvae captured the hustle and bustle and atmosphere perfectly. Lovely images.

hpy a dit…

J'aime beaucoup la photo de la dame avec ses cinq bagages.

Marie a dit…

Very nice photos.

J'ai parlé à mon frère ce matin. Il vit à l'autre bout de la France. C'est un grand admirateur de Valls (moi je n'admire plus personne :-)

Kitty a dit…

congratulations, Olivier!
what an amazing milestone.

Anonyme a dit…

bonjour olivier. Comme je ne sais plus qui le disait avant moi, est-ce que le 100 000ème visiteur a reçu un prix? Peut-être un tour de ville d'Evry en ta compagnie?
Je n'aime pas trop les brocantes, et je ne sais pas trop pourquoi. Un amoncellement de trucs de toutes sortes, parfois dans des états un peu miteux, qui sentent souvent la poussière. Bref, je ne m'y balade pas souvent. Et en plus 5km, c'est long. :-) bonne semaine

Tanya Breese a dit…

I love flea markets and yard sales. This looks like a place I'd be very happy to shop around at! Very nice photos!
Did you buy anything?
Congrats on 100,000!

Jilly a dit…

Congratulations! I'm not at all surprised you have so many visitors. You always post such interesting and good photographs. Love all these pics of the brocante.

Thanks for your visits. Still no Interenet or phone but am writing using my neighbour's Wifi.

Anonyme a dit…

ça c'est de la brocante... et bravo pour les 100.000 !

Gaëlle a dit…

J'aime beaucoup les valises alignées sur ta 1ere photo !

Gudl a dit…

Wow! That is a big flea market!
Did you make a few good finds?
Congratulations on your 100000th visit! That is a lot!

Fénix - Bostonscapes a dit…

A very festive looking flea market (and they also sell homemade delicacies!).

I find the first photo very interesting.

Olivier a dit…

Pour répondre, non je n'ai rien trouve, mais je serais plus tôt comme Bergson et Peter, la brocante c'est pour faire une promenade et prendre l'air

To respond, I did not find anything. I would be as soon as Peter and Bergson, the flea market is to take a walk and air

lyliane six a dit…

Je ne fais pas souvent de promenades dans les brocantes, sauf à la braderie de Lille, pourtant il y en a une tous les dimanches dans les villages alentours, chez moi c'est le 14 septembre, retiens la date,viens, j'y j'inviterai d'autres bloggeurs.Je vais proposer à mon ami le maire d'y faire des moules frites!!

Alain a dit…

Tous à la brocante de Lyliane !

Ce n'est pas les 5 valises qui m'ont interpellé, mais la pendule posée à plat, à gauche de la photo, parce que j'ai la même.

Dans Boucle d'or il n'y avait que 3 ours : papa, maman et bébé, là en plus on a la secrétaire de papa et le petit copain de maman, non ?

Marie-Noyale a dit…

5..6..1000..50 000..100 000!!!
Un peu beaucoup de chiffres a retenir pour quelqu'un qui rentre d'un LONNNg WE!!!
Et non,je n'ai pas fait la fête,pour te repondre!!mais pour une fois que nous avons un long WE,il faut en profiter!! Nous ne sommes pas les "rois du Pont" ici...comme certains!!

Bon,non seulement tu ne nous a rien achetés,mais en plus on ne gagne rien quand on est 100 000 et des poussieres!!!!

stromsjo a dit…

A Mega Flea! I like that expression.

Anonyme a dit…

You are the one, who deserves every visit. Congratulations , Olivier!

Neva a dit…

This is quite the series...I did a double take at the bike that rides either way!! Very nice post. Thanks for all you visits....I always enjoy your blog!

• Eliane • a dit…

Bravo, bravo, bravo pour tes 100,000 visiteurs!!!
Je vois qu'à Evry vous aviez la même idée qu'ici ce w.e.

ptowngirl a dit…

I have never been to a flea market before, but love the idea! It would be great to see what everyone has to offer. Also congrats on surpassing 100K visitors!

ptowngirl