mardi, juin 26, 2007

Sur France3, un reportage sur Evry


Vous pouvez decouvrir Evry, via un reportage dans l'emission de France 3 "c'est mieux le matin" (C'etait dans l'emission de Vendredi 22 Juin). Trois de mes photos du Grand Bouddha ont ete incluses dans le reportage, cela fait toujours plaisir. (Merci à Mr Bernard Lecomte)
You can discover Evry, via a report in the emission of France 3 “it is better the morning” (It was in the emission of Friday June 22). Three of my photographs of the Great Buddha were included in the report, that always given pleasure. (Thank you with Mr. Bernard Lecomte)
La video

6 commentaires:

Coltrane_lives a dit…

Ah, music and the Grand Buddha...enlightenment is upon us. Please tell me no one rubbed his belly. Om! Nicely done Olivier.

Anonyme a dit…

Eh ben oui, que ça fait toujours plaisir, et comment !
Bravo pour tes talents reconnus, j'en suis très heureuse pour toi.

Comment t'ont-ils découvert ?


PS - pas cool, le petit Riké qui veut pas qu'on écoute sa zique !!!

Olivier a dit…

Pour repondre à Nathalie, c'est grace a mr Bernard Lecomte (a qui je dis merci, qui tient un site sur la Grande Cathedrale).
Ils ont fait appel à lui, et pendant le tournage le grand bouddha n'etait pas visible, il a donné mon adresse email à la monteuse du sujet en lui proposant de voir avec moi pour des photos du grand Bouddha.

Alex a dit…

Felicitations Olivier, tu deviens célèbre et tu le mérites largement. Etonnante cette photo de Bouddha.

Cergie a dit…

AH ! Bouddha aussi était là pour la fête de la musique à Evry !
que d'invités prestigieux !
Comment fait-il donc pour jouer du sitar en se tournant les pouces ?

Plus sérieusement et repectueusement, il y a des tas de représentations possibles de Bouddha
Mes parents en avait notamment un ancien magnifique en bois doré et qui était très replet et débonnaire

Ming the Merciless a dit…

Congratulations! The photo is awesome.