mercredi, janvier 04, 2012

Le pere noel rentre à la maison

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Tout le monde pense que le père noel vient du pôle nord, mais non il vient de Mars, et après sa mission sur terre, le père noel retourne sur sa planète.Everyone thinks that Santa Claus comes from the North Pole, but from Mars, and after his mission on earth, Santa Claus returns to his planet.

20 commentaires:

Lowell a dit…

Mars, heh? I didn't know that. And to think I've been misled all these years by parents, teachers and friends!

But it is obvious. I mean, you've even got a picture of the Martian Pere Noel!

PerthDailyPhoto a dit…

Well who knew Olivier haha! Meanwhile what about that poor decapitated reindeer in the background!!

Bob Crowe a dit…

That is bizarre and hilarious. I particularly like the second one with the moose (or whatever it is) bellowing into the trees.

C'est bizarre et hilarant. J'aime particulièrement la seconde avec l'orignal (ou quelle qu'elle soit) beuglements dans les arbres.

Anonyme a dit…

*** Bonjour OLIVIER ! Je savais bien que sur ton blog j'apprenais plein de choses !!!! et bien voilà ! maintenant je saurai que le Père Noël vient de mars !!! :o) :o) :o) je ne regarderai plus jamais le ciel de la même manière à l'avenir ! :o) :o) :o)
Merci pour ce partage à travers ton blog et bon mercredi à toi ! :o) ***

Randy a dit…

These are so wonderful and fun!

Hilda a dit…

Gosh, I didn't realize that Santa was an alien! :D

Cergie a dit…

Et ben didonc ! Il y a des pavillons de banlieue déjà sur la planète rouge !
Tu as déniché un vrai scoop !

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Good decorations in the park!

Daniel a dit…

Ho! Ho! Ho! plein de malice chez toi ce matin...
Moi qui suis souvent dans la lune, je comprend pourquoi je n'ai toujours pas croisé le Père Noël !!!
A + :))

✿France✿ a dit…

Incroyable ces photos encore Olivier
IL vient donc de Mars je ne le savais pas alors superbe je vais le dire à mes amies
Les couleurs sont magnifiques et tu trouves tj de ces photos
Bravo je ne peux dire que bravo
BISOU

claude a dit…

Moi, je préfère le Père Noël sur son traîneau tiré par des rennes rentrant
dans sa blanche Laponie.

Nathalie a dit…

Mais il ne peut plus rentrer avec ses rennes, CLaude, regarde : les méchants lui ont coupé la tête et il est en train d'agoniser juste à coté!!! Le vrai père Noel s'est fait bouffer par les petits hommes verts et l'un d'entre eux lui a piqué son costume. Je ne sais pas si les enfants auront des cadeaux l'année prochaine, à mon avis c'est mal parti!

Bergson a dit…

faudrait peut être sauver le cerf qui s'enlise

Joe a dit…

What a fun Christmas display.

✿France✿ a dit…

oui oui Olivier tu as tout juste

✿France✿ a dit…

oui oui Olivier tu as tout juste

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont trop top encore tes photos tu as des idées superbe Olivier
j'aime bien la deuxième bisou

Marguerite-marie a dit…

je penche pour une invasion de peres noëls martiens venus voler les cadeaux....ça fait peur grrrr...

Pat a dit…

Ha. Je crois qu'il aura du mal a transporter son renne qui a l'air d'etre enfonce bien dans la terre.

Unknown a dit…

All are cute but I love Santa in the UFO! :-)