jeudi, janvier 19, 2012

J'avais rendez vous avec Marilyn

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
"Marilyn, Marilyn
Quel est le film, le scénario
Qu’il te faut tourner de nouveau
Et dans quel néant s’illumine
Le néon de ton nom, Marilyn

Avais-tu donc le cœur si las
Que tu préfères l’au-delà
À l’eau si bleue de la piscine
Ô Marilyn, Marilyn......"
"...Ça tourne mal, ça tourne court
Nos rêves, nos joies, nos amours
L’espoir comme un vieux magazine
A glissé de tes doigts, Marilyn

Nos vies ne sont qu’un bout d’essai
Pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait
Toi qui connaît la fin du film
Dis Marilyn, est-ce un baiser" Claude Nougaro


26 commentaires:

Lowell a dit…

I always thought Marilyn was wonderful! She had a tough life, though. And a sad end.

Re your question on the Sushi place in Ocala: No, I didn't do HDR. It's a colored pencil effect - I've got it in a Photoshop action.

Bob Crowe a dit…

Ms. Monroe looks like she - or part of her - is about to fall out the truck door. It certainly gets your attention. What was the purpose of the truck?

Mme Monroe ressemble à elle - ou une partie de son - est sur ​​le point de chute hors de la porte de camion. Il obtient certainement votre attention. Quel était le but du camion?

Randy a dit…

Nice artwork on that truck. I still watch her movies from time to time.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

An unforgetable face !

Bergson a dit…

un camion qui doit avoir un succès partout
superbe prise avec une profondeur qui va bien à Marylin

Anonyme a dit…

*** Y'a pas à dire tu as tu talent !!!!! géniales ces photos !!!! Marilyn sur ce camion est sublimée par ton objectif ! BRAVO !!!! bises et bon jeudi ! :o) ***

Alain a dit…

Les routiers préfèrent les blondes, c'est bien connu.

cieldequimper a dit…

C'est quoi cette espèce de bougie blanche dans l'avant dernière ? Désolée mais je fais une fixette là-dessus maintenant...

Olivier a dit…

@cieldequimper : c'est une partie du portail du magasin a cote, j'aurais pu l'enlever au recadrage, mais justement il m'a fait penser a une bougie , alors hop garder

Daniel a dit…

Oh! Marilyn la divine..
Aussi nunuche que belle, il est vrais quelle ne pouvais pas tout avoir...lol

Bonne journée A + :))

magiceye a dit…

wonderfully captured!

✿France✿ a dit…

Je ne sais pas à qui est donc ce camion mais il doit être amoureux c'est certain
Elle est magnifique là devant moi
Je pense que si je vois ce genre de camion je fais comme toi
DES PHOTOS
ET BONJOUR TES COULEURS CE MATIN
j'adore
JE TE SOUHAITE UNE BELLE Journée Olivier

Babzy.B a dit…

joli rendez -vous !:)

Cergie a dit…

La 1ère phrase qu'a écrite l'aîné de mes fils était "mon camion Franceroute qu'est ce qu'il est beau" avec en plus des fautes d'orthographe. Parce que ds le groupe où travaillait son père il y avait ce titre et notre fils était abonné, il mettait des posters au mur. Mais ce n'était pas des Marylin et ses clones.
Tu as utilisé le zooming ? Ça le fait !

claude a dit…

J'adore ce post, Olivier.
Nougaro a su lui rendre hommage et ce camion est beau comme Marilyn était belle.
Je suis une de ses fans.
Je suis à la bourre ce matin.

PeterParis a dit…

Incroyable décor pour un camion ! … et parfaitement illustré ! … et d’écouter Nougaro fait toujours très plaisir ! Merci !

hpy a dit…

Pourquoi était il en solo?

hpy a dit…

Réponse: il voulait être en tête à tête avec Marilyn.

Kate a dit…

Everybody loves Marilyn. I'm happy that you paid tribute to her with your photos!

இڿڰۣ FLO a dit…

Je la connais pas trop mais les photos sont extras Olivier

PerthDailyPhoto a dit…

Fabulous images Olivier, she certainly was a very beautiful woman and will never be forgotten, like Randy if one of her old movies comes on and I have the time, I really enjoy!

Marguerite-marie a dit…

wouah!! quelle belle rencontre que tu nous fais partager!

Halcyon a dit…

Tres sympa !

Unknown a dit…

This is so cool! Fantastic shots, love them all.

Louis la Vache a dit…

«Louis» est certain que ce camion rassemble toujours beaucoup d'attention!

Robert a dit…

Magnifique rendez vous