lundi, juin 27, 2011

Fete de la Musique Evry 2011 - Gaetan Roussel

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite de la fête de la musique Evry 2011 : avec en premier Daniel Jamet( guitariste de Gaetan Roussel et surtout l'ancienne gachette de la Mano Negra ) , et en deuxième Joseph Dahan (le bassiste de Gaetan Roussel, ancien de la Mano Negra et des Wampas).
( To view monochromatic classics from around the world please click here )
( To view Portrait from around the world please click here )Following the music festival Evry 2011: first with Daniel Jamet (guitarist Gaëtan Roussel and especially the former Mano Negra), second Joseph Dahan (bassist Gaetan Roussel, formerly of Mano Negra and of Wampas).

18 commentaires:

Nathalie a dit…

Extraordinaire première photo - quelle énergie, quelle présence !

Concernant mon billet d'aujourd'hui, je t'accorde que j'ai vu des trucs plus amusants ailleurs en faisant mes recherches sur le tricot de rue. Cet habillage-là manquait de réelle créativité.

Thérèse a dit…

Je ne peux que corraborer les dires de Nathalie (la premiere partie.)

Randy a dit…

I really like that second shot. You must have been right in front.

magiceye a dit…

wow brilliant captures!

and yes just while clicking there was a spray of sea water due to which the spots on the pic :(

Kate a dit…

The expression on the face of the man in the top photo is excellect and you caught it beautifully.

Bergson a dit…

la première est extra

✿France✿ a dit…

J'adore ta première photo magique et l'effet est grandiose je trouve
OUI de la musique à gogo
tes photos sont au top je ne peux dire mieux Olivier.
LA première serait je pense si bien sur la couverture d'une revue
bisou

Babzy.B a dit…

j'aime les deux photos , vive la musique live :)

இڿڰۣ FLO a dit…

superbe encore tes photos olivier

Dragonstar a dit…

That first photo is superb. Every detail so clear.

Daniel a dit…

Attention si tu n'aime pas sa musique il te vole dans les plumes.. mdr

hpy a dit…

Je l'ai déjà dit, tu es un bon portraitiste. Mais si tu ne veux pas que je me répète, dis le moi!

Anonyme a dit…

Superbes photos, quelle énergie !

PeterParis a dit…

Super ! Tu as la possibilité de leur transmettre ces photos ? Ca devrait leur faire plaisir !

cieldequimper a dit…

Ah la Mano... toute ma jeunesse... D'ailleurs, si j'étais plus jeune, j'agrandirais tes photos et les mettrais au mur...

Halcyon a dit…

Superb portrait! Bonne chance aux Francaises. Peut importe qui gagne, au moins ca sera la meilleure. :D

Cergie a dit…

J'aurais pu te faire signe mais on n'a guère eu de temps et tu es tant pris de toute façon, j'étais avec Reflex cette last week. Il utilise des petits appareils en plastoc et fait de l'argentique en ce moment, je lui ai dit tout le bien de tes photos et tout le chemin que tu avais parcouru depuis 5 years par ton mérite, tes efforts et ton talent !

Tatjana Parkacheva a dit…

Excellent photos.

Regards!