vendredi, avril 15, 2011

Coucher de soleil sur l'aerophare

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Coucher de soleil sur l'aerophare.
Sunset on the aerophare.

30 commentaires:

Lúcia a dit…

Very beautiful shot! ;-)

Jane Hards Photography a dit…

It is such a beautiful glowing sky

Thérèse a dit…

Une sphère en plus à photographier!

Randy a dit…

What a lovely sunset. It has a very warm feeling about it.

Virginia a dit…

THis is one of my most favorite photographs, Olivier!
Trés bon!!!
V

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

You are a versatile photographer !

hpy a dit…

Le ciel est bien beau et coloré.

Alain a dit…

Le soleil se couche où il peut.

claude a dit…

Très beau ciel du vendre Olivier ! Heureusement que tu en poste un car moi je n'en ai pas, rien de bien captivant en ce moment dans mon ciel sarthois. Je vais mettre le tien en lien sur mon post d'aujourd'hui, il est trop beau.

Babzy.B a dit…

quelle jolie lumière ... Bon weekend :)

✿France✿ a dit…

OLIVIER
INCROYABLE BRAVO
J'adore ton soleil
j'aime ce paysage

Bergson a dit…

je vois 2 aerophares. trouble du soleil surement

Daniel a dit…

Claude a raison ton ciel est très joli...
Bon weekend A +

Delphinium a dit…

et quelques petites particules radioactives en suspension mais ce n'est pas grave, on s'en fout, c'est beau quand même. ;-)

Gaëlle a dit…

Woahhh quelle lumière !

இڿڰۣ FLO a dit…

C'est une photo magique bisou je repar

Anonyme a dit…

Beautiful photo.

Unknown a dit…

What a fantastic light!

Lowell a dit…

One of my very favorite kind of photos! Merci! So gorgeous!

Belles couleurs!

Marguerite-marie a dit…

très très beau avec ces contours noirs sur cet orangé sublime...

✿France✿ a dit…

Merci Olivier et bon week endà toi aussi bise

Ken Mac a dit…

sumptous

eileeninmd a dit…

A gorgeous sunset and a beautiful photo. I hope you have a great Sunday!

James a dit…

Wow! Beautiful sunset!

✿France✿ a dit…

Olivier coucou
Moi aussi je te souhaite une belle soirée
BISE

Jim Klenke a dit…

I love that sunset.

Cergie a dit…

J'ai reçu un éclat de soleil dans l'oeil. Même pas mal, c'est juste beau !

Marie-Noyale a dit…

Il y a une 3eme sphere qui fait concurrence au soleil et a l'Aerophare!!
C'est quand que tu nous apportes un peu de soleil ici!

jokezelf a dit…

C'est maginifique

Vrinda a dit…

Nice colors, great shot!