vendredi, mai 15, 2015

2000 Posts : Fresque Murale : Cranio #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Fresque Murale Evry - Festival Street Art  Cranio
Photo panoramique de la Fresque de Cranio (Evry - Parc des loges) - Cliquer sur la photo pour voir le panoramique en grand.
Ce post est le 2000 eme posts d'Evry Daily Photo.
Panoramic photo of Mural of Cranio (Evry - lodges Park) - Click on the photo to see the panoramic large.
This post is the 2000 th posts of Evry Daily Photo.



Evry Daily Photo - Fresque Murale Evry - Festival Street Art  Cranio
La fresque de nuit.
Night fresco.

15 commentaires:

William Kendall a dit…

Seeing it in this scale is impressive and dynamic.

Quite a mark to reach! Good for you.

Randy a dit…

Fun imagination.

Rob Siemann a dit…

Genialissime!!!

Marguerite a dit…

Je m'en serais voulue de manquer ce message !!! J'en suis à 1201 publiés avec Cergipontin et trouvais que c'était déjà pas mal (+429 sur Jardin de Marguerite, je ne compte pas les blogs parallèles, famille et autres)
La fresque aurait pu chanter tes louanges ! Je préfère pour le cadrage et l'ambiance la photo du bottom...

Marguerite a dit…

Le personnage au bandeau un peu mollasson a des airs de Kokopelli (un clin d'oeil à Daniel). Tu sais quoi aussi, avec son déhanché il me rappelle les "mondes engloutis" ; je suis sûre vu ton jeune âge que tu connais

Catherine a dit…

2000 ! Te voilà projeté dans la 3ème millénaire ! Et tu fêtes ça en grand. Tu peux ! Bravo !

VP a dit…

A strange and eye-catching mural... Compliments for the 2000 posts!

Lowell a dit…

That is an amazing mural - colorful and great fun with all the girds and fishies and the strange Oriental character with two different shoes!

Congratulations on your 2000th post!

Gaëlle a dit…

C'est impressionnant de la voir en entier du coup, on se rend vraiment compte de l'échelle ! J'aime bien ta photo de nuit.

Bergson a dit…

encore du champagne sur tous les blogs

Marguerite a dit…

Bonsoir Olivier, ton 10ème anniv ce n'est pas encore demain la veille. Et il y aura le mien avant... Comme les choses ont changé depuis 2006 ! Les fresques par exemple se multiplient, les réseaux sociaux se sont développé ; mais le format du blog est irremplaçable ainsi que les amitiés que l'on a pu y nouer...
Bises !

MurciaDailyPhoto a dit…

Congrats for 2000 posts!!!!
Great choice for that anniversary.

cieldequimper a dit…

Va me falloir une 'tite explication de texte. C'est un Maori qui crache tout ça ou un indien de la côte pacifique ? :-) Superbe en tout cas! Bon weekend Olivier !

Bob Crowe a dit…

Congratulations of your dedication to your city and your art. The mural is full of fantasy but I would not want it outside my window.


Félicitations de votre dévouement à votre ville et votre art. La murale est plein de fantaisie, mais je ne voudrais pas en dehors de ma fenêtre.

Thérèse a dit…

Les peintures murales deviennent de véritables œuvres d'art et les blogs bien interessants. Bravo pour ce 2000e billet. Une performance !
Il me semble avoir vu du Cranio à Barcelone, j’aime bien ce style avec ces indiens qui me rappellent bien sur l’Arizona.