mercredi, mars 04, 2015

Chasse aux Tresors : Clet #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/





Suite de la chasse aux trésors des créations de Clet sur les panneaux de signalisations de la ville d'Evry ... A suivre ...
DEMAIN UNE SUPERBE SURPRISE POUR VOUS.....




Following the treasure hunt of Clet creations on the panels of signaling Evry ... To be continued ...
TOMORROW'S BEAUTIFUL SURPRISE FOR YOU .....




15 commentaires:

Catherine a dit…

Nous faire apprécier des panneaux d'interdiction, il y a du génie en lui !

William Kendall a dit…

These certainly are fun!

Randy a dit…

These are so much fun. I like the one with the flowers.

Bob Crowe a dit…

Remarkable creativity. The Statue of Liberty seems to be blocking entrance. That's appropriate these days.


Remarquable créativité. La Statue de la Liberté semble être bloquant l'entrée. Ce est approprié ces jours.

Thérèse a dit…

Celle du chien est excellente!
Superbe serie par Clet et par le photographe!

Alain a dit…

Il semble que les policiers japonais ne trouvent pas cela drole du tout.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
La quette fut longue et fructueuse.
Les panneaux ont perdu leur couleur, le n & b leur va bien.
Bonne journée.
A + :o)

Gaëlle a dit…

Quelle imagination !
Les petits bonshommes sardines dans leur boite sont excellents !

Babzy.B a dit…

Cet artiste est vraiment très créatif ,j'attends la surprise avec impatience ;)

claude a dit…

J'adore !
J'aime bien les trois premiers et la Statue de la Liberté.

Bergson a dit…

quelle imagination je suis ébloui

Cergie a dit…

Cela me fait penser que cela va bientôt être la chasse aux oeufs durs dans je ne sais plus quel village près de chez mes petites filles dans le Rhône...
Le N&B montre bien que les panneaux sont encore lisibles, même par des daltoniens alors ce n'est pas quelques fioritures qui vont les dénaturer

cieldequimper a dit…

Tous les messages sont excellents mais mon préféré ce sont les sardines !

Anonyme a dit…

Sympa ! Mais comment la municipalité réagit-elle à ces détournements ?

roamingpursuits a dit…

Bonjour! Les photos sont tres interessant.