mardi, octobre 01, 2013

Detail : Dedicaces de l'affiche du festival Villes et Toiles

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Thème du mois : Détails.
Festival villes et Toiles : Chaque année, on demande aux intervenants de dedicacer l'affiche du festival. Dedicace de Bernadette DESPRÉS (illustratrice de Tom-Tom et Nana)
Theme of the month: Details.
Festival cities and paintings: each year, asked artists to dedicacer the poster of the festival. Dedication of Bernadette DESPRES (Illustrator of Tom-Tom and Nana)



Dédicace d'Agnès ROSENSTIEHL, la créatrice de Mimi Cracra.


Dédicace de Carole CHAIX (Illustratrice)


Gnot GUEDIN (Createur des LES SALES GOSSES)


Pedro (Createur LES SALES GOSSES)


L'affiche du festival, la ville d'Evry vu par Bernadette Despres.

* This is just one of many City Daily Photo blogs posted today with the theme Details - many others may be found at this link.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont EXTRAS ces dédicaces !!!! :o)

Merci pour ce partages à travers tes belles photos Olivier !

Bises et bonne journée !

Jim a dit…

Interesting post.

Bob Crowe a dit…

Simple drawings and simple language. Even I can read the French captions easily. Filled with simple joy.

Des dessins simples et un langage simple. Même moi, je peux lire les sous-titres français facilement. Rempli de joie simple.

Randy a dit…

Nice shots for theme day!

Alain a dit…

Elle ne dessine pas très bien, mais c'est sympa.

Catherine a dit…

Y'en a qui n'ont pas l'vertige en haut de la cathédrale ! Et ce Tom-Tom toujours à tirer la couverture à lui !

✿France✿ a dit…

COUCOU Olivier
je suis là j'adore tes photos et les voir dessiner ce n'est que du bonheur
bisou

claude a dit…

L'affiche est sympa. J'aime ces dessins d'adultes au look enfantin.

Thérèse a dit…

Des détails pour la postérité.
Superbe!

Hilda a dit…

I recognized the cathedral immediately! What a lovely cartoon drawing of Evry.

Tanya Breese a dit…

wonderful portraits olivier!!

Tanya Breese a dit…

wonderful portraits olivier!!

Pat a dit…

J'adore regarder travailler des dessinateurs....

Marguerite-marie a dit…

y a pas photo t'es le meilleur pour croquer la vie ... j'ai beaucoup fréquenté Tom Tom et Nana Dubouchon personnages de la collection j'aime lire dont mes filles attendaient avec impatience chaque numéro.
merci de me rappeler ces bons souvenirs

Lowell a dit…

This is a great idea and obviously, you have many fine artistes there in Evry!

Virginia a dit…

Love seeing the artists and their work.Great series!
V

Bergson a dit…

as tu eu une dédicace ?

Bergson a dit…

as tu eu une dédicace ?

Leovi a dit…

Very cute details, nice photos!