mardi, septembre 10, 2013

Fete du Sport Evry : Taekwondo

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Fête du Sport sur les bords de seine Evry - Taekwondo


Sports Festival on the edges of the Seine Evry - Taekwondo



Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Olivier !
J'aime regarder le taekwondo à travers tes belles photos !!!
Merci pour ce partage !

Randy a dit…

I remember doing this as a kid.

Thérèse a dit…

C/est chouette de pouvoir l'exercer dehors.

Catherine a dit…

A trop haut lever la jambe à la Sainte Inès,
On se blesse.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
un sport que je ne connais pas beaucoup
mais avec tes photos le plaisir est là et j'aime çà bisou

cieldequimper a dit…

Concentration pour énergie positive...

இڿڰۣ FLO a dit…

superbes tes photos Olivier

Bergson a dit…

je vais essayer de lever le pied aussi haut

Kitty a dit…

oh great action shots! I love that kids are getting into this. Great!!

Babzy.B a dit…

j'aime bien la dernière photo , quelle souplesse ! :)