lundi, juillet 29, 2013

Un cafe gourmand

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Samedi matin, je me suis offert un café gourmand sur mon balcon : un café avec des éclairs. (Evry Centre).

Saturday morning, I offered a gourmet coffee on my balcony: coffee with lightning. (Evry Centre).

18 commentaires:

Anonyme a dit…

.•♫•. Coucou cher Olivier .•♫•.

Merci de partager ton café gourmand dont les éclairs ne feront pas grossir ! ;o)

Tes photos de l'orage sont très belles ! Encore merci !

Je t'embrasse bien fort !!!

Bises d'Asie !!!!

Randy a dit…

Looks like our recent skies. Nice photos.

Bob Crowe a dit…

You must tell us how you get these lightning pictures. I have never been able to do it successfully.

Vous devez nous dire comment vous obtenez ces images de foudre. Je n'ai jamais été capable de le faire avec succès.

Hilda a dit…

Your lightning storms are so scary! Especially since you seem to get them so often. Love your photos, though.

Catherine a dit…

Au matin de la Sainte Marthe,
pour un éclair, le rideau écartes.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Tu joue bien du calembour ce matin! lol
Dans le même esprit, et c'est moins dangereux déguster un croisant...
Bonne journée A + :))

cieldequimper a dit…

Il y en avait au chocolat ? Parce que j'aime pas le café... :-)



Thérèse a dit…

Les deux photos sont tellement belles!
Nous avons donc mangé la même chose samedi, moi c'était pour le déjeuner...
P.S. Quand tu cliques sur les photos, normal cela va sur le site ou je "loge" mes photos... il faudrait que je change d'"hébegement" mais c'est tellement plus simple pour moi ainsi... :-)

Bergson a dit…

il y avait des éclair dans ton café gourmant

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
j'

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour mon commentaire est parti aussi vite que l'éclair
j'adore ton café et j'en veux bien un petit
elles sont magnifiques tes photos
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

La ville a du avoir peur mais tes photos sont fantastiques Olivier

Marie a dit…

Un café gourmand, un café du tonnerre de Brest, ou d'ailleurs.... :-)

Lowell a dit…

You must have had a dark and stormy night! Great shots of the lightning, though. And you know I love the fish-eye lens!

Nathalie H.D. a dit…

Excellent jeu de mots. Evidemment, ça se traduit moins bien en anglais mais tant pis et pour les photos tu es vraiment le roi des éclairs.

Chez moi c'était la nuit dernière qu'on a eu droit au sapin de Noel : ca clignotait de partout en permanence sans qu'on voie les éclairs, complètement noyés dans les nuages, mais ça n'arrêtait pas, c'était plus souvent allumé qu'éteint. Très très impressionnant, surtout que pour l'été nous habitons dans une cabane avec grande ouverture vitrée au-dessus du lit : il fallait fermer les yeux pour ne pas être ébloui et quand ça a commencé à grêler au-dessus de nos têtes le vacarme était assourdissant. Quelques petites fuites par ci par là avec deux bassines au pied du lit et quelques grêlons qui ont réussi à trouver leur chemin dans la cabane, mais sinon pas de dommages, juste une nuit très agitée entre 2h et 3h du matin !

(pas de photos)
:)

eileeninmd a dit…

Cool captures of the lightning! Nice to sit with your cup of coffee and watch the storm! Have a happy week!

Unknown a dit…

Really well done!! Boom & Gary of the Vermilon River, Canada.

Unknown a dit…

Lightning makes stunning photos, but I don't know Oliver if I would like coffee with lightning:)