mercredi, décembre 19, 2012

la Zumba de Noel

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Suite des Noelleries de Courcouronnes. Pour se réchauffer et faire monter l’Audimat de mon blog : la Zumba de Noel. Les participantes étaient courageuses, car il faisait froid.

Following Noelleries Courcouronnes. To warm up and raise the Audimat my blog: Zumba Christmas. Participants were courageous because it was cold.


21 commentaires:

Kitty a dit…

oh wow, Olivier! Is that real snow? It looks too perfect.

Great series. I like how they are all smiling.

Bob Crowe a dit…

And it was snowing! I love the second pictures with all the dancers across the stage as the white powder fell down. It has barely been below freezing here.

Et il neigeait! J'aime les deuxième photo avec tous les danseurs à travers la scène en tant que poudre blanche tombée. Il a été à peine en dessous de zéro ici.

Randy a dit…

Looks like they are having fun.

Kate a dit…

Everyone is in the Christmas spirit. The snow falling adds to the festive note!

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Voici qui réchauffe les cœurs!
Je voudrais bien être le père noël pour avoir d'aussi jolies lutins pour m'aider dans ma tache.
(On peut toujours rêver! tout comme au père noël!)! lol
Bonne journée A + :))

Bergson a dit…

les petites dames ont l'air de se bouger
viva la zumba

Thérèse a dit…

Vive la Zumba et les flocons!

Alain a dit…

On se demande si la neige était vraie.

cieldequimper a dit…

Ben tu sais, ça réchauffe vite... :-)

Tu as rajouté des flocons ?

✿France✿ a dit…

OLivier superbe et dans la joie puis je changement fait un bien fou je trouve
elles sont très belles et tes photos que du bonheur
BISOU

Babzy.B a dit…

dancers in the snow :)

hpy a dit…

On se LACHE!

claude a dit…

Je devrais bien m'y mettre, il paraît que ça aide de retrouver la ligne.
Elles sont bien courageuses qu'il faisait froid.

Lolo ©ByLolo a dit…

Que de joie et de bonne humeur !!!
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

claude a dit…

Non ;))
Mon Chéri m'avait déjà fait manger du kouin Amann.

Lowell a dit…

Now that looks like a lot of fun. Such energy and excitement. I'll bet the audience was clapping along to the beat!

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore tes photos et tu t'amuses bien toi aussi
c'est génial et c'est de la neige qui tombe Olivier

Jim Klenke a dit…

The Evry Rockettes?

Halcyon a dit…

You get hot when you zumba! Nice shots.

PerthDailyPhoto a dit…

A very fun way to keep warm Olivier...not you though, you have to watch that knee oui!!

Valladolid Daily Photo a dit…

Really funny and interesting actions shots.