mardi, octobre 16, 2012

Midnight shadow

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Fin de soirée au restaurant Japonais sur la place des droits de l’homme. A la sortie rencontre avec "The Black Samouraï"
Late evening at Japanese restaurant on the place of human rights. At the exit meeting with "The Black Samurai"

15 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier et merci pour cette photo prise by night sur la Place des droits de l'homme à Évry et GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

Randy a dit…

This photo in b&w is perfect.

Bergson a dit…

minimaliste et suffisant

cieldequimper a dit…

Fabuleux. Tu as attendu longtemps le moment parfait ?

Pat a dit…

Oooo, noir et blanc puissant!

claude a dit…

Il me faudrait un ti coup de sakae ce matin pour me remettre d'aplomb.
J'aime bien ce noir et blanc où il y a plus de noir que de blanc.

Cergie a dit…

Sympa en N&B mais j'imagine qu'en couleurs elle aurait apporté qchose d'autre, comme une atmosphère nippone...

✿France✿ a dit…

J'adore cette ambiance et la nuit
tout est très beau je trouve
BOnne journée OLIVIER

Daniel a dit…

Noir c'est noir...
J'espere que tout de même cela n'est pas comme dans la chanson.
Bonne journée A + :))

Babzy.B a dit…

ça donne une envie de sushis !!! :)

Lowell a dit…

This is one of the best black-and-white night shots I've ever seen. Magnifique!

Halcyon a dit…

Yummm! I love Japanese food. This looks like a good place. :)

hpy a dit…

Nuit noire malgré les néons.

PerthDailyPhoto a dit…

Oh la! Tres exciting Olivier!

Unknown a dit…

Perfect in b&w!