jeudi, mars 22, 2012

La nuit toutes les poules sont jaunes

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Aire de jeux (evry centre , la place des résistants) la nuit, mais où sont les enfants ?
Playground (evry center square of the Resistance) at night, but where are the children?

24 commentaires:

Randy a dit…

Brings back memories. I love it.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Cool dof, a little spooky these places at night, I think !

Anonyme a dit…

*** Coucou Olivier :o) ! "... et toutes les vaches sont noires !" LOL ;o)... j'aime cette idée d'aller voir les jeux des enfants la nuit ... la nuit tout est si différent que dans la journée !!!! MERCI pour cette photo et gros bisous ! :o) ***

Alain a dit…

Je parie que tu en as profité pour essayer la poule !

Babzy.B a dit…

il y a les grands enfants la nuit :)

Thérèse a dit…

Il faut bien que les oeufs puissent justifier de leur filiation!

Daniel a dit…

Voici donc les fameuses poules qui pondent les œufs de Pâques, tu es un peu en avance, continu de les pister...
Bonne journée A + :))

✿France✿ a dit…

COUCOU olivier
une poule jaune sur un mur mais non qui s'amuse je pense
J'aime ton humour et même si ta poule est rose je serai tj là pour regarder tes photos
Je te souhaite une belle journée bisou

claude a dit…

Et la Noiraude avec ses taches blanches, elle n'est pas mal non plus !

Nathalie a dit…

J'adore le titre !
Je crois que la vache en pince pour la poule. Il me semble qu'elle la couve des yeux.

hpy a dit…

Je m'attendais à une photo de péripatéticiennes a Bois de Vincennes.

Marguerite a dit…

Quelle adorable photo ! Elle me rappelle les contes de fée du genre le petit soldat de plomb... Les enfants sauf toi dorment et les joujoux vivent leur vie....

magiceye a dit…

this is so cut!

PeterParis a dit…

Tu a pu résister à ne pas monter dessus ?

Lowell a dit…

The children are in their beds with sugarplums dancing in their heads. They will arrive here in the morn, bouncing like babies when they are born!

Kitty a dit…

haha. They are inside playing video games!
I hope children still enjoy rides like this. They look simple and pure.

Halcyon a dit…

Great night shot. I love your title too. Very humorous.

cieldequimper a dit…

La nuit il n'y a que les grands enfants...

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est marrant une poule jaune

Bergson a dit…

bonne idée
l'enfant est derrière l'APN

Robert a dit…

Pas très épaisse la poule, il n'y a que les os :)

PerthDailyPhoto a dit…

They look very inviting Olivier, I would have been tempted to try them!

Unknown a dit…

Great title for this lovely shot!

Hilda a dit…

At home, asleep in bed, I hope. :)

Sweet.