mercredi, janvier 05, 2011

le Parc Henri Fabre : Arbre #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Promenade dans le parc Henri Fabre d'Evry pendant la tempête de la semaine dernière.Walk in the park Henri Fabre during the storm last week.

44 commentaires:

Stefan Jansson a dit…

The red makes it!

roentare a dit…

Such a poetic feel from this image. So different and unique.

Kate a dit…

It looks like the red may be berries (or crabapples) left over from summer. Our trees retain them 'til spring and then the birds eat them. Funny that they don't feast on them over the winter. The red peeking through the snow really makes a great photo image.

Thérèse a dit…

Un cadeau photographique!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Olivier,
That touch of red is fantastic on the white composition.

Regards,
Wong

Bob Crowe a dit…

Gorgeous. The red - is it leaves or berries? - make this image jump out at the viewer.

Gorgeous. Le rouge - est-il des feuilles ou des fruits? - rendre cette image saute au spectateur.

Randy a dit…

Such beauty dressed in it's beautiful white dress.

James a dit…

Very beautiful photo!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Olivier !!!!! Elle est chouette cette photo prise dans le parc Henri Fabre d’Évry !!!! La neige a ce pouvoir d'embellir les paysages ... et toi tu as le pouvoir de prendre de beaux clichés ! :o) BISOUS et bon mercredi !!! :o) ***

Alain a dit…

Sorbet au fruits rouges.

claude a dit…

Une photo qui parle d'elle même.
Dieu ! Que c'est beau !
Hier, je suis allée en balade pour faire qq photos et en bout de piles, j'ai râté un bel oiseau. J'en rage encore.
Je jette encore un coup d'oeil à ton arbre blanc-rouge avant de partir.
Super chouette !
C'est pour le moment la photo du jour.

✿France✿ a dit…

Olivier bonjour
Tu sais je trouve que c'est extra de te suivre sur ton blog.
J'ai enfin de laneige à gogo en photo.
Elle est très belle cette photo.
ET il est vrai que j'aime les arbres dés qu'il y a une touche de blanc.
Merci encore BISOU

Marguerite-marie a dit…

que c'est beau!!!!voilà déjà le celendrier 2012 en préparation.

M. CHRISTOPHE a dit…

Cette petite pointe de rouge dans tout ce blanc, c'est magnifique.
Que la nature est belle....

Craig Strachan a dit…

Pretty shot

hpy a dit…

Avec autant de fruits sur l'arbre*) on peut dire que l'hiver sera rude.

*) pour les oiseaux

Gunn a dit…

So simple - so stylish -and so pretty!:)

HAPPY NEW YEAR!

Greetings from Gunn / Stavangerdailyphoto. Norway.

Babzy.B a dit…

trop joli !!!!!

Daniel a dit…

Même pas de trace dans la neige, tu n'as pas du croiser beaucoup de monde ce jour là.
Bonne journée A +

✿France✿ a dit…

Olivier j'aime le chocolat ainsi que les dragées donc tout est pour moi .
TU es un acro du chocolat moi aussi. J'en mange trop je pense. Mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir.
BYE BYE

Lowell a dit…

You have taken what would have been a beautiful, if typical, winter photo and turned it into a magical and poetic work of art.

Absolutely beautiful, Olivier. What are the red berries?

j'adore!

Nathalie a dit…

Joli traitement pour donner un relief de carte de Noêl à cette image. Pas encore un seul flocon de neige à Avignon cet hiver - peut-être plus tard?

இڿڰۣ FLO a dit…

trop beau c'est quoi ces boule OLIVIER

Jim Klenke a dit…

beautiful color on the tree.

Leif Hagen a dit…

Quel beau foto, Olivier! You're off to a snowy start for 2011!

Kitty a dit…

Spectacular, Olivier!!!

Tanya Breese a dit…

gorgeous picture olivier!

Ming the Merciless a dit…

Excellent photo. I love the red color peeking out from the blanket of white. Tres belle.

Halcyon a dit…

A beautiful shot. I love the touch of red.

Je te souhaite une très bonne 2011 avec plein de bonheur et surtout de la bonne santé.

Cergie a dit…

Alors qu'a dit le test de grossesse ? C'est oui ou non ?
:)
Ben oui le rouge et le vert se contredisent, non ?

(Le coup de la bonbonne de gaz m'a fait hurler de rire !)

Bergson a dit…

whaouou !!!

-K- a dit…

Beautiful.

Cinthia a dit…

Wonderful!

Unknown a dit…

The red adds so much to the photo. Beautiful!

Noémie a dit…

I just love your photos !!
It's very beautiful !
Go on my blog
http://inmyheadandinyours.blogspot.com/

The one eyed man a dit…

Gorgeous!!!!

sattonnay a dit…

absolument superbe,bravo!

alphawoman a dit…

Love it. Reminds me of doing time in Ft. Wayne, Indiana - lol.

Anonyme a dit…

a really good snap! i've never seen anything like this :)

Barbara a dit…

Lovely shot and processing, wonderful touch of red in it.

annucool15 a dit…

wow! is this for real!!! it's amazingly beautiful!

Vrinda a dit…

Beautiful Shot! Love it...

Unknown a dit…

Just that red makes this picture wonderful

Rebecca a dit…

My favorite Thursday Challenge photograph! Lovely!