lundi, novembre 09, 2009

Calendrier Evry 2010 : Novembre

Le Calendrier Evry 2010 : Le mois de Novembre : Éclair sur Evry Centre.Evry Calendar 2010: The month of November

Mon blog Evry Daily Photo reste en mode automatique pendant encore une semaine....Je suis en mode "déprime" post NEW-YORK....Merci pour tous vos commentaires et de retour parmi vous le 16 Novembre.My Blog Evry Daily Photo remains in automatic mode for another week .... I'm in "depressed" post NEW-YORK .... Thanks for all your comments and feedback from you the November 16.

7 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Olivier ! ***

J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites !!!!!
Cette photo, j'en suis toujours admirative ELLE EST SPLENDIDE !!!!

*** MERCI POUR CETTE BELLE PHOTO DU CALENDRIER D'EVRY !!! Bon lundi à toi Olivier ! ***

cieldequimper a dit…

Ah non hein, tu ne vas pas nous faire un plan Prozac !
Je crois me souvenir de ces éclairs, ils sont absolument superbes, comme l'était l'aérophare hier, parfait pour l'automne.
COURAGE ! ;-)

Babzy.B a dit…

Vraiment électrisante cette photo !

alice a dit…

Et moi qui venais aux nouvelles...! Bon, je te fais une grosse bise de réconfort en espérant que tu n'as pas encore mangé tous les cookies?

Thérèse a dit…

Ne regarde pas tes photos tout de suite...
Relis les commentaires, fais une liste de ce que tu voudrais voir à ton prochain passage à NY City... fais-toi un chocolat chaud et accompagne des cookies dont parle Alice... ferme les yeux et rêve!

Kate a dit…

Outstanding capture!!

claude a dit…

Quelle sublime photo d'orage !