dimanche, novembre 12, 2017

NYC 2017 - Rendez vous avec Bob

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Je viens de passer 15 jours à NYC, et j'ai eut le plaisir de rencontrer pendant 3 jours l'ami Bob (Robert Crowe de saintlouismodailyphoto.blogspot.fr ). Pendant 3 jours ,j'ai pu me rendre compte que mon anglais était plus qu'horrible, totalement incompréhensible, alors merci a l'ami Bob pour sa patience. Petite série de portraits
I just spent 15 days in NYC, and I had the pleasure of meeting for 3 days the friend Bob (Robert Crowe of saintlouismodailyphoto.blogspot.fr). For 3 days, I was able to realize that my English was more than horrible, totally incomprehensible, so thanks to the friend Bob for his patience. Small series of portraits



Premier rendez-vous avec Bob, dans le quartier de son enfance (Queens). Bob posant devant l'immeuble de son enfance et au restaurant Soleluna (très bon restaurant)
First date with Bob, in the neighborhood of his childhood (Queens). Bob posing in front of his childhood building and restaurant Soleluna (very good restaurant)



Visite d'un de mes endroits préférés de NYC : Roosevelt Island

Petit dejeuner a Katz's Delicatessen.

Au MOMA, Bob a une de ses photos sélectionnées dans la collection "Fashion Modern"

Bob dans la folie de Times-Square.

Vraiment passer 3 superbes jours, mais j'ai finit totalement épuiser ;))

6 commentaires:

Thérèse a dit…

Vous semblez vous être éclatés... Une belle amitié entre blogueurs bien documentée.

Babzy.B a dit…

Belle serie de portraits ! Comme tu as du être heureux de retrouver NY 😊D autres photos en perspectives !

William Kendall a dit…

Terrific shots! I saw some of Bob's perspective on this over in his blog.

claude a dit…

Beau voyage, rencontre sympa et ville que j'aimerais tant visiter.

Bob Crowe a dit…

Wow, I'm getting old.

Unknown a dit…

I love what you guys tend to be up too. This kind of clever work and exposure! Keep up the good works guys I've included you guys to blogroll.product photography equipment