mercredi, octobre 05, 2016

Zenzile au Festival Villes et Toiles

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/






Le groupe Zenzile était en concert Dimanche soir pour le festival Villes et Toiles. Superbe découverte pour moi. Ciné concert, Zenzile jouant sur le film allemand de Walther Ruttmann (1927) : Berlin, la symphonie d’une grande ville.
* découvrir le groupe Zenzile sur leur site internet : Zenzile.com






Zenzile the group was in concert Sunday evening for the festival Cities and Canvas. Superb discovery for me. Theater concert, Zenzile playing on the German film Walther Ruttmann (1927): Berlin, Symphony of a great city.
* Site Internet : Zenzile.com









Diaporama Photos du Concert
Zenzile - Cine Conert - Villes et Toiles

5 commentaires:

Bob Crowe a dit…

As you know, we visited Berlin last month and went to the symphony. Nothing like this. You are still the best concert photographer I know.


Comme vous le savez, nous avons visité Berlin le mois dernier et sommes allés à la symphonie. Rien de tout cela. Vous êtes toujours le meilleur photographe de concert je sais.

William Kendall a dit…

Excellent captures!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gunn a dit…

SUPERB photos!

A bit late, but CONGRATULATIONS with a wonderful blog you have been doing so well for 10 years!

Nathalie H.D. a dit…

D'accord avec Bob, je pense que tu es un photographe de concerts exceptionnel !
J'ai essayé d'écouter la bande son du groupe mais j'avoue que ce n'est pas mon style. Peut-e^tre qu'en scène live ça aurait mieux fonctionné pour moi ?

Bravo pour tes dix ans de blog ! Encore dix ans à venir ???