mardi, mars 29, 2016

Chasse aux Tresors : Clet

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/

Evry Daily Photo - Street Art dans la Ville
Toujours dans Evry-Centre, oeuvre poétique de Clet...et "forme" de rencontre de l'univers d'Erell Urban Art et de Clet
Evry Daily Photo - Street Art dans la Ville
Also in Evry Centre, poetic work of Clef....And a meeting of the universe Erell Urban Art and Clet

7 commentaires:

Stefan Jansson a dit…

He is clever.

William Kendall a dit…

Quite unusual!

Catherine a dit…

J'aime beaucoup ses clins d'oeil !

Babzy.B a dit…

On ne s en lasse pas :)

Babzy.B a dit…

On ne s en lasse pas :)

Nathalie H.D. a dit…

J'adore ces détournements de panneaux de signalisation, et j'aime particulièrement celui du haut.

Nathalie H.D. a dit…

Cher Olivier,
Je blogue à nouveau après un an d'interruption. Du coup je retrouve le chemin de ton blog et j'ai pris le temps d'aller voir tous tes posts consacrés au travail de Clet, je me suis régalée. Quelle inventivité, j'adore l'humour qu'il met dans la ville !