vendredi, juillet 17, 2015

Erell Urban Art #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/





Suite de la promenade dans Evry Centre pour découvrir les créations d'Erell Urban Art (Festival Street Art d'Evry Centre Essonne)




Following the walk in Evry Centre to discover the creations of Erell Urban Art (Street Art Festival Evry Centre Essonne)



9 commentaires:

William Kendall a dit…

The geometric figures really appeal to me.

Randy a dit…

Nice graphics.

Thérèse a dit…

Simple et efficace mais cela fait légèrement industriel, un peu trop mécanique.
Excellentes photos comme toujours.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
A la fin on devine une imagination limité tout de même !!
Tout le contraire d'Escher que je citais dernièrement...
Ce qui en tout état de cause n'implique aucunement le photographe.
Passe un très bon weekend.
A + :o)

claude a dit…

Je suis un peu de l'avis de Thérèse.
Mais je me dis qu'il en faut pour tous les goûts. On a même droit au sandwich grec. Merci bien, je commence par faire une indigestion.

Catherine a dit…

Vous avez encore des cabines téléphoniques ?!! Et elles fonctionnent ou sont juste là comme supports au streetart ? ;) Ca rend bien sur leur vitre.

Kitty a dit…

clever variations on a theme!

Louisette a dit…

Jolies formes géométriques et art street.,bonjour belge.
http://louisette.eklablog.com blog de ma ville Mons

Bob Crowe a dit…

I am delighted to see a new post from you. And so huge, so many images! Impossible to pick a favorite but the photo with the Kit Kat bar is so charming.


Je suis ravi de voir un nouveau poste de vous. Et si énorme, tellement d'images! Impossible de choisir un favori, mais la photo avec le Kit Kat bar est si charmant.