mercredi, février 18, 2015

Chasse aux Tresors : Clet #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/





Samedi, je suis parti à la chasse aux créations (Street Art, voir post du 11 Fevrier) de Clet dans Evry. Premiere serie, a suivre...




Saturday, I went hunting creations (Street Art, see the post on February 11) of Clet in Evry. First series, follow ...

20 commentaires:

William Kendall a dit…

Suitably anarchic, and funny, too!

Randy a dit…

These are all wonderful.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Il semble que la chasse fut fructueuse.
Super l'artiste!
Très bonne journée.
A + :o)

ELFI a dit…

je me réjouis pour la suite!

claude a dit…

Excellent !
J'aime bien l' ancre du bateau.

Bergson a dit…

belle chasse : c'est des autocollants ou bien de la peinture ?

Andy a dit…

Amusing.

Babzy.B a dit…

quelle imagination , on ne s'en lasse pas !! :)

Gaëlle a dit…

Il y en a vraiment de partout ! J'adore le bateau accroché à son encre géante !

Marguerite-marie a dit…

j'aime bien, mais la tour Eiffel tordue veut dire qu'il faut aller dans l'autre sens?

Tanya Breese a dit…

interesting signs, i really like them!

cieldequimper a dit…

Ils sont tous excellents, surtout le premier !

Bob Crowe a dit…

I love the idea of the crucified Jesus at the courthouse. How well I know.


Je aime l'idée de Jésus crucifié au palais de justice. Comment je sais bien.

Alain a dit…

C'est drôle, mais cela reste politiquement correct.

Anonyme a dit…

oh trop bien ces panneaux

Pat a dit…

Ha, ha, j'aime bien!

Cergie a dit…

Ah le voilà le Christ en croix dont je t'ai parlé (si je retrouve ma photo, je pourrais dater celui de la rue Rambuteau) !
Ces jeux sur les panneaux n'en dénaturent pas le message et ne mettent pas en danger car ils restent très lisibles. J'aime toute cette série...

Cergie a dit…

PS : je m'en doutais bien pour l'amour, l'amour ah l'amour !
Bises

Nah0e a dit…

Bonjour,
J'y suis allée lundi matin avec mes enfants: je me rends compte qu'on en a loupé, des panneaux!
En tout cas, j'adore l'idée et la ballade est sympa à faire dans les rues d'Evry!

✿France✿ a dit…

BONSOIR Olivier, un grand bravo à cet artiste la vie me semble folle en regardant ces panneau j'adore cette idée oui elle me plait bisous