mercredi, juillet 09, 2014

Le lac en fete - I Love Rock and Roll #4 - Cette Annee la

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Le spectacle sons et lumieres "I Love Rock and Roll" de l'association "Le lac en fete" : Année 1962 avec Claude François

The lights and sound show "I Love Rock and Roll" of the association "The lake fete": Year 1962 with Claude François

7 commentaires:

Stefan Jansson a dit…

Great music photos Olivier.

William Kendall a dit…

Terrific shots, and lovely ladies!

Randy a dit…

That looks like an interesting show.

cieldequimper a dit…

Ouh là... Perso j'aime pas Cloclo mais j'avoue que ça avait l'air vachement bien fait !

claude a dit…

Moi non plus, je n'était une fan inconditionnelle de Cloclo mais par contre j'aimais cette chanson.
Il semble que ce retour en arrière ait été réussi.

Gaëlle a dit…

Waouhh, que de paillettes !!

Bob Crowe a dit…

Brilliant concert photography, as usual, but I don't think performers were ready to dress like that in 1962. Ten years later, yes.


Brillant la photographie de concert, comme d'habitude, mais je ne pense pas que les acteurs étaient prêts à s'habiller comme ça en 1962. Dix ans plus tard, oui.