mercredi, novembre 20, 2013

Circulation dans Evry #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


Circulations dans Evry : Cités administratives
Circulations in Evry: Administrative Cities

Circulations dans Evry : Voies cyclables
Circulations in Evry: Bike Lanes

17 commentaires:

Catherine a dit…

Là, t'accroches ton vélo à la grille et tu continues à pieds.

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

❀ Hello Olivier et merci pour la suite de la circulation à Évry ! J'aime bien.
GROS BISOUS et
bonne journée !!!! ❀

Randy a dit…

I love the composition of the second shot.

William Kendall a dit…

These work beautifully in black and white.

Bob Crowe a dit…

The bike lane graphic is very different from ours. It looks like a physics diagram - three particles, an electric charge and motion in one direction.

La voie graphique vélo est très différente de la nôtre. Il ressemble à un diagramme physique - trois particules, une charge électrique et le mouvement dans une direction.

Daniel a dit…

Salut olivier...
Rien à voir...circuler...
Je blague belles photos, le charme du N & B
Bonne journée. A + :o)

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Mais alors c'est trop complexe pour moi et je sors d'un RV chez LA POLICE alors je vais rester chez moi
BISOU c'est même très fun je trouve

Babzy a dit…

belle série , mais où on va ? ;)

இڿڰۣ FLO a dit…

Alors je vais vite apprendre le code avant de passer

Bergson a dit…

pour y être aller en voiture il y a quelques temps la circulation même avec GPS gonflé n'est pas aisée

Alain a dit…

Et souvent, c'est encore plus compliqué pour les piétons.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je te souhaite une belle journée Olivier
je ne regarde pas trop tes panneaux car je pense que je vais être un peu perdue rire

Bibi a dit…

De belles compositions.

Dédé a dit…

Moi je pense que c'est plus simple pour les piétons...

Thérèse a dit…

On efface et on recommence...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Très belle collection de panneaux.

Roger

Marie a dit…

Ca bouchonne aussi sur les voies cyclables, je vois.... Comme à Montpeul !