lundi, septembre 23, 2013

Fete des Associations : Les meandres chimeriques

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/



Fête des associations Evry avec l'association des Méandres Chimériques.( Association qui propose des Jeux de rôle grandeur nature).


Day Evry associations with the Association of Chimeric Meanders. (Association which offers games greatness role Nature

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour cher Olivier !!! :o)
Merci pour ces superbes photos des Méandres Chimériques !!!!
GROSSES BISES D'ASIE et bonne journée ! :o)

Randy a dit…

The guy in the second photo looks like he means business.

Bob Crowe a dit…

I like these very much. They have courage and clarity.

J'aime ces photos très bien. Ils ont du courage et de la clarté. Le dernier est mon préféré.

Cergie a dit…

S'il me souvient bien, les journées des associations sont plus tard à Evry qu'à Cergy où elles se déroulent juste après la rentrée.
Je me dis que tu ne t'es inscrit à aucune activité car tu es invité et participe à toutes...
(Le Noir et Blanc va bien au fer blanc)

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Il semble que ce fusse dur de vivre ensemble!
Équipé d'un sabre et d'une armure, ouaafff les temps sont durs... lol
Très bonne semaine A + :))

Bergson a dit…

j'espère pour la pérennité du club qu'ils ne vont pas au bout

Hilda a dit…

Ooh! I've been thinking of joining a group that trains in sword fighting. Your photos just pushed me a step closer. Love the second and fourth photos especially.

Alain a dit…

Les chaussures ne sont peut-être pas d'époque, mais pour le reste, c'est très convaincant.

✿France✿ a dit…

OLivier bonsoir
de belles photos et j'adore cette action
je trouve aussi l'homme superbe avec son casque quel beau portrait
bonne soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore ces photos Olivier en noir c'est très beau
j'aime ces chevaliers

Catherine a dit…

Le mot " sécurité " souligné par deux épées ! Le clin d’œil est amusant.