mercredi, juillet 24, 2013

L'été s'ra chaud a Evry

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/


"L'été sera chaud à Evry" ;) suite de la fresque, avec les estampes Evryennes , de Kulundzic.
"The summer will be hot in Evry";). Following the fresco (Evry) of Kulundzic.

17 commentaires:

Randy a dit…

Makes me think of Picasso.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Voici la suite tant attendue! lol
Un remake de l'"Origine du monde".
Très bonne journée. A + :))

claude a dit…

Chaud dans quel sens !

Bergson a dit…

une fresque plutôt chaude

Catherine a dit…

Ca ne passera pas sur Facebook, tu vas te faire " interdire " ! :)

Unknown a dit…

Funny comments! :-) We already had our share of 40ºC a whole week, now it's cooler. Ufff...

Lowell a dit…

I thought the same as Randy: was Picasso loose in Evry! Very nice, though!

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est très beau Olivier

Virginia a dit…

I agree with Randy,,, Picassoesque! Interesting mural. It took me a minute to figure it out!
V

✿France✿ a dit…

Olivier de viens de rentrer je te souhaite une belle soirée et je repasse demain Mais alors je dois fermer les yeux rire

Pat a dit…

En effet, dans le style de Picasso. J'ai cherche Kulundzic sur Picasso, car le nom est serbe. Il est ne a Paris et a eu des expos ici. Le nom m'etait connu.

Bob Crowe a dit…

And is it very hot in the Ile-de-France? It is much cooler here this summer than last, whan many records were broken.

Et il est très chaud en Ile-de-France? Il est beaucoup plus froid ici cet été que la dernière, où de nombreux records ont été battus.

Hilda a dit…

I agree with Randy.

Public art like this will raise a big protest in Manila.

hpy a dit…

Une bonne raison de se mettre à poil.

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir OLivier et j'espère que tu gérés cette chaleur
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

bonne soirée Olivier

Anonyme a dit…

j'apprécie aussi cette fresque