mercredi, juin 12, 2013

Le lac en fete - Histoire du Cinema #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/




Répétition de la troupe "Le lac en fête" (Courcouronnes) pour leur prochain spectacle sur le thème du cinéma : "Miss Sissi Cinéma"



Repeat troupe "The lake party" (Courcouronnes) for their next show on the theme of cinema.



Diaporama de la répétition :

14 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour cher Olivier 7

Merci de nous faire participer à la répétition du Lac en fête !!!
Tes photos sont EXTRAS !!!

Je t'embrasse !!
Bonne journée !!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Randy a dit…

You captured some great expressions.

Bob Crowe a dit…

I have no idea what they are doing but it looks entertaining.

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils font, mais ça a l'air amusant.

Daniel a dit…

Salut olivier...
Cinéma ou pas, ça rigole dur !!!
Très bonne journée. A + :))

cieldequimper a dit…

Sympa. J'aime beaucoup la caméra !

Alain a dit…

Ta troisième photo m'interpelle : Il mime le perchman ?

Babzy.B a dit…

il a l'air bien ce spectacle , les participants ont l'air de prendre bien du plaisir :)

claude a dit…

On s'amuse bien à Evry ! J'adore la caméra en bois.

Bergson a dit…

dur de rejouer la scène avec une telle caméra

Lowell a dit…

Everyone looks like they're having a great time...super photos!

Kitty a dit…

oh great shots, Olivier!!
You really have to be ready with the camera for such great expressions. Wonderful!

Rob a dit…

Ha, this looks like a most enjoyable event!

✿France✿ a dit…

Je ne sais pas à quoi ils s'amusent mais ils me font rire
des visages de joie j'adore Olivier
Bonne soirée

Unknown a dit…

Ils sont souvent morts de rire et ça, ça me plait !