mardi, février 05, 2013

Promenade Hivernale dans Evry #5

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Evry Daily Photo est en mode automatique, a bientôt
Evry Daily Photo is in automatic mode,soon

J’espère que vous aimez les photos d'Evry sous la neige, car j'en ai une belle collection ;)) Photos prises le Dimanche 20 Janvier 2013
I hope you like photographs of Evry in the snow, because I have a nice collection;)) Pictures taken Sunday, January 20, 2013
1) Parc Henri Fabre (La coulée verte blanchie)

2) Tempête sur le Boulevard des Mazieres (Evry Centre)

3) L'assurance maladie

4) La place des armes (monument aux morts, Evry village)

5) Les amoureux (Quartier les epinettes)

14 commentaires:

Pat a dit…

Encore un bravo pour ces si belles photos.

✿France✿ a dit…

OLivier bonsoir
Merci de me faire rêver en partageant ces superbes photos
Je te souhaite
une belle soirée

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ • ✰
Merci Olivier pour ces photos d’Évry sous la neige ... c'est somptueux !

A bientôt ! BISOUS
et bon mercredi !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Bob Crowe a dit…

I am amazed by how much more snow there is in Evry than here. I love the first picture. It could be out in the countryside.

Je suis étonné par combien plus il ya de la neige à Evry qu'ici. J'adore la première photo. Il pourrait être à la campagne.

Randy a dit…

Wish I was on that walk with you.

Daniel a dit…

Salut Olivier.
C'est Evry la blanche!!!
Retape toi vite.
A + :))

cieldequimper a dit…

C'est trop beau comme ça. La première c'est une couverture de bouquin !

Syelle a dit…

C'est toujours aussi beau , la neige ! tout particulièrement en photo ...J'adore !

Thérèse a dit…

Oui,oui, oui... encore.

claude a dit…

Une belle série, Olivier !
Les deux que je préfère, la 1 et la dernière.

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLES SONT trés belles OLivier

hpy a dit…

J'aime surtout le paraneige rouge.

✿France✿ a dit…

OLivier bonsoir je n'arrive pas à te laisser un petit mot plus haut
Alors écoute
je repasse demain matin

Passe une belle soirée

Cergie a dit…

Romantique de marcher sous la neige et tes couples de piétons ne s'y sont pas trompés.
A moins que tu ne les aies toi même choisis en fonction de ton propre état d'esprit ?