lundi, février 28, 2011

Le Donjon

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Lever du soleil sur le donjon de Sainte-Geneviève des bois.
Sunrise on the tower of St. Genevieve Wood.
( To view monochromatic classics from around the world please click here )

30 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Olivier !!!!! :o) cette photo du donjon à cette heure de la journée est particulièrement belle !!! MERCI ! BISES et bon début de semaine à toi !!! :o) ***

Bob Crowe a dit…

Dramatic, beautifully composed. In a way it reminds me of photographs I have seen of Ankor Wat.

Dramatique, admirablement composé. Dans un sens, il me rappelle de photographies, j'ai vu d'Angkor Wat.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Dramatic in B&W.. .

Alain a dit…

Les arbres volent la vedette au donjon.

claude a dit…

On dirait un ciel par mauvais temps. J'essaie de me l'imaginer en couleurs.
Les arbres volent presque la vedette au ciel.

✿France✿ a dit…

OLivier bonjour
Magnifique ces nuages et j'aime tes arbres. Je ne sais pas à quoi ils pensent mais je vois qu'ils regardent aussi le ciel*
Bonne journée

cieldequimper a dit…

Good morning Olivier ! Tout d'abord, merci pour ton adorable commentaire sur le nouveau blog. Je te laisse toutefois le Champ',j'aime pas ça ! :-)

J'ai beaucoup à apprendre en matière de photo, je le vois quand je viens ici. Celle-ci, avec ce donjon somme toute assez sympathique, est tellement pleine d'atmopshère !

Bonne semaine !

Daniel a dit…

Encore un donjon!!!
Tous retranché dans le donjon pour résister à "l'Anglois"...
Bonne journée A +

Pat a dit…

Dramatique, c'est sur! Quelle belle photo.

Cergie a dit…

AH ! Je ne le voyais pas comme ça le donjon, il est moins terrifiant que celui de la Roche Guyon et le preux chevalier n'aura pas besoin de beaucoup de draps pour y grimper délivrer laprincesse au nez et à la barbe du dragon !
(Ils sont beaux tes nuages on dirait des plumeaux)

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est belle encore olivier

Dragonstar a dit…

Beautiful surise, with excellent light and contrast.

Jim Klenke a dit…

beautiful sunrise

PeterParis a dit…

J’aimerai bien visiter le cimetière russe … on pourrait aller ensemble ?

Kate a dit…

Perfect photo!!

Halcyon a dit…

Looks great in B&W.

Marie a dit…

Impressionnant, on se croirait en effet dans un film médiéval (presque :-)

Marguerite-marie a dit…

c'est splendide!

Lori a dit…

Oh my, that is an absolutely spectacular photo! How beautiful!

Delphinium a dit…

presque irréel tout ça, j'ai dû me frotter deux fois les yeux pour y croire. :-)

Unknown a dit…

Beautiful!

David a dit…

I love this photo. The clouds, the trees, and the whole scene is gorgeous. David :-) Houston

Bergson a dit…

Il ne manque que le dragon sur cette photo

Gemma Wiseman a dit…

A stunning sky! The detail looks wonderful in monochrome!

Nanka a dit…

Absolutely stunning photo which has beautifully captured dawn!!

Reflections a dit…

I think the black and white adds to the dramatic beauty of a glorious sunrise captured. Nice!

Vinay Leo R. a dit…

beautiful photography :) the b&w lends a true essence to it. Admirable!

Vinay @ I Rhyme Without Reason

Cynthia M a dit…

So expansive, so intense....I love it!

Steve Isaak a dit…

Great photo.

Anonyme a dit…

Wow! Beautifully epitomises the theme of "Space."