mardi, octobre 13, 2009

Scattered Pixels #2 : Jeux d'enfants

Suite du vernissage de la sculpture lumineuse "Scattered Pixels" (de Valère Terrier (réalisateur et plasticien) et Julien Guimard (architecte et plasticien) au théâtre de l'agora d'Evry.Following the opening of the light sculpture "Scattered Pixels" (Valere Terrier (director and visual artist) and Julien Guimard (architect and artist)) to the theater the agora of Evry.
Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. Un petit mail de votre part et je retire les photos.

26 commentaires:

dianasfaria.com a dit…

I can see the children are enjoying this creative exhibit very much so.
I like it too. I am sure it is really neat to see it in person.

Leif Hagen a dit…

Fun and funky fotos!

Lowell a dit…

I'm not sure I understand how all this works, but I can see the youngsters are very enthralled with it!

Virginia a dit…

How wonderful the children can enjoy. The photos you captured are just great Olivier!!!
V

Neva a dit…

It sure looks like the kids are having a great time. Very interesting photos! I like them!

James a dit…

Very cool. This reminds me of a futuristic world.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou ! ***

Les enfants, les lumières, les photos tout est vraiment chouette ! :-)

*** BISES et bonne journée à toi !***

cieldequimper a dit…

C'est génial, j'imagine les yeux du p'tit gars comme deux grosses boules émerveillées !

hpy a dit…

Re-bof! Mais toujours pas pour le photographe.

Bergson a dit…

trop mimi cette petite

Halcyon a dit…

Cette petite fille est absoluement adorable. On voit qu'elle trouve tout cela tres curieuse.

Chez Madeleine a dit…

Tu as donc pris la place de ton avatar, il était trognon ... peut être aurons nous une autre série avec lui !!!
Bonne journée A +

claude a dit…

Je suis un peu comme Hélène. C'est plus un rideau de lumière qu'une sculpture. Pour éclairer et décorer une pièce peut-être. En bleu c'est chouette.
J'ai vu Manuel à la téloche hier soir, il était pétard ! Il faudrait qu'il y en est qui voudrait toucher à son fief !

magiceye a dit…

that is lovely1

Marguerite-marie a dit…

j'aime beaucoup ton mélange de haute technicité et d'huamin...ces enfants devant ces rideaux lumineux de toutes les couleurs!

✿France✿ a dit…

njour Olivier
Tu sais voir tes photos ces enfants si beaux si heureux c'est bien génial tu sais . Le décors aussi est splendide. J'aimerai bien voir cela un jour. Passe une bonne journée

Babzy a dit…

Jolie série !

Anonyme a dit…

Very nice. I also like the little girl in the pictures.

இڿڰۣ FLO a dit…

C'essuperbe ce truc j'adore

Marie-Noyale a dit…

Eh bien moi je prefere le petit garçon sur fond bleu!

Thérèse a dit…

Je me demande si Amédée n'aurait pas voulu aller faire un petit tour derrière le rideau!

Lori a dit…

The kids seem to be enjoying it! Those are adorable photos of them.

Unknown a dit…

These pixel sequences are fantastic!

Sandra a dit…

Bonjour jsuis une amie de france et bien je passe te voir. En effet superbes photos superbe blog

Ming the Merciless a dit…

That definitely looks pixelated. :-)

✿France✿ a dit…

►BONNE soirée