lundi, juin 29, 2009

Ebena : Mixage du CD

Ebena est en plein mixage de leur prochain CD, un CD de quatre titres. Je suis passé voir une séance de mixage, c'est impressionnant, à la recherche du meilleur arrangement...Ils mixent dans les studios Ad Lib avec Benoit et Philippe. A suivre avec la sortie du CD.Ebena is in mixing their upcoming CD, a CD of four songs. I went to see a meeting of the mix, it is impressive, to search for the best deal ... To be continued with the release of the CD
Voir le site d'Ebena : http://www.ebena-music.fr/ et leur page sur Myspace.

20 commentaires:

Kitty a dit…

Very cool first image, showing the process of selection. I love the greenish tint.

Did you really shoot on film, Olivier? Do you usually do that or are you digital?

Lowell a dit…

Well done, Olivier!

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

a perfect choice and I loved the creativity in the way you showed the film strips.

Marguerite-marie a dit…

encore une petite merveille !As-tu volontairement coloré en vert?

Marguerite-marie a dit…

sais-tu que j'ai eu peur la vérification me semblait être "conne" mais non je n'avais pas mes lunettes ouf!!!

Daniel a dit…

Reporter photographe, c'est bon... A quand la pige ?
J'ai même "loupé" les publications du WE..
Bonne journée. :))

Babzy.B a dit…

Ce devait être très instructif !C'est toi qui fait les photos pour l'album ?

alice a dit…

Ah, les planches contact...Le bon vieux temps?

PeterParis a dit…

Moi, j'essaye de trouver quelques portes fermées à Paris, toi tu rentres dans les milieux artisitques; bien plus difficile!

J'ai aussi noté que tu prends des photos à l'ancienne et que fais des messages le week-end!

hpy a dit…

Ambiance verte - par solidarité avec des bloggeurs iraniens?

Marie a dit…

Suis allée sur MySpace. J'ai écouté un morceau qui s'est ouvert tout seul mais je n'ai pas trouvé la liste (s'il y en a une) des morceaux en ligne. C'est très sympa comme musique.

(mes copines lisent le recueil de nos nouvelles fraîchement publié :-))

Thérèse a dit…

Très sympa Olivier. Cela me fait penser que Kodachrome vient de disparaître du marché par manque de vente... les pages se tournent.

Neva a dit…

How cool was that? You got some good shots as usual!

Tanya Breese a dit…

So cool Olivier! Best of luck to Ebena on their cd!

Virginia a dit…

Olivier,
I'm interested in if this is film as well.

PS
Alice left a comment on my blog with the translation!!! :)

Halcyon a dit…

Cool! It may be hard work, but I bet it's worth it in the end.

cieldequimper a dit…

Tu as du en apprendre des choses. C'est intéressant et j'aime bien la présentation.

Lori a dit…

You always find such interesting ways to show your photos. I'll have to look out for this CD. I wonder if we can buy it here.

Cergie a dit…

C'est pas pour critiquer, tu leur a fait des têtes de bagnards à ces pôves Ebena sur ta photo sélectionnée. Je ne raffole pas du choix des couleurs. J'ai droit de critiquer car tu sèmes le doute sur mon chat : ce doit être un chat placide sur une chim chiminey
Chim chiminey
Chim chim cher-oo!

Cergie a dit…

J'aime bien les hommes glabres du crane (je marche sur des oeufs là) mais là ça fait pas trop naturel.