vendredi, mai 11, 2007

Tournoi du CTT #3 - Hommage aux femmes


Pour miss cergie, voila un hommage aux femmes du tournoi. En premier j'ai mis les benevoles, sans qui le tournoi n'aurait pas existe. Tu vois miss cergie, qu'il y en avait des femmes ;o)
For miss cergie, veiled a homage to the women of the tournament. In first I put the voluntary ones, without whom the tournament would not have exists. You see miss cergie, that there were women of them ;O)

4 commentaires:

Kate a dit…

A great post to honor women: "I am woman; hear me roar!"

Cergie a dit…

Ah merci pour ce message en honneur aux femmes
Telle que tu ne me vois pas je suis encore en robe de chambre en train de siroter mon café (mais j'ai pas de bigoudis)

J'en profite car mon mari est en déplacement et c'est pourquoi je suis à la bourre ce matin et je ne passe que maintenant

HELAS ! Quand mon mec est pas là pour me mettre la pression c'est les mâles bloggueurs qui le remplacent

Bon weekend à toi aussi Olivier, fais bien la teuf pour changer !

Cergie a dit…

Ben c'est paceque trompée !
Ellanaveva c'est juste au dessus d'Evry daily

Non c'est pas vrai, ellanaveva ça faisait une paille que j'y étais pas passée

J'ai commenté depuis son poisson plat au dentifrice douteux

Rassuré sur mon amour exclusif pour toi ?

JaamZIN a dit…

very nice series!