
Carnaval Evry 2010 : Le cortège vient de partir au rythme d' Ens'Batucada, direction la place des droits de l'homme pour le grand final. Un soleil superbe, ce qui fait que j'ai finit avec un magnifique coup de soleil sur ma magnifique tonsure.

Evry Carnival 2010: The procession has departed, the sound of the Ens'Batucada towards the place of human man for the grand finale. A beautiful sun, so that I end with a great sunburn on my beautiful tonsure.


Cette semaine, Evry Daily Photo va être en mode automatique, je vous souhaite une bonne semaine et à Lundi prochain
This week, Evry Daily Photo will be in automatic mode, I wish you a good week
Si des parents, veulent que je retire des photos de leurs enfants, je le ferais tout de suite. de même Si vous apparaissez sur mon Daily Photo et que vous ne le souhaitez pas, un petit mail de votre part et je retire votre photo.
You can never go wrong with carnival photos!
RépondreSupprimerA grand day to take part in this carnival!
RépondreSupprimerL'automastisme cela rend bien en images!
RépondreSupprimerGreat shots! That looks like a fun time. :)
RépondreSupprimerAu moins votre carnaval ressemble à un carnaval.
RépondreSupprimerQuand je pense que nous jumelé avec une ville Allemande qui a un carnaval du tonnerre, nous ici, il y a trois pelés et un tondu qui défilent avec quelques enfants.
Que du bonheur
RépondreSupprimerBonjour Olivier merci encore que de belles photos ils sont adorables tu sais
RépondreSupprimerBise
Oh! Qu'ils sont beaux tout ces déguisements plus colorés les uns que les autres!
RépondreSupprimerBonne journée A +
Bravo pour ces belles photos, pleines d'action et de sourires.
RépondreSupprimerTant que tu n'as pas chopé une insolation, tout va bien. J'aime bien tout ça, c'est gai et coloré !
RépondreSupprimerJe savais bien que les deux rois mages étaient trois (y en a un qui n'est pas tout vert)....
RépondreSupprimerJ'aime bien l'effet éclaté et explosif de la first picture. Not so easy et même not easy at all !
Il est curieux votre dragon de chez vous fait avec une énorme balle de golf !
Le monde c'est superbe
RépondreSupprimerCette petite fille ne t'a pas mis de confettis dans l'objectif?!! ;~))
RépondreSupprimerJ'adore les photos de carnaval. Pas facile, ça bouge tout le temps. Pour saisir des expressions et de la couleur, il faut canarder beaucoup.
RépondreSupprimerJ'aime bien ta dernière photo qui donne une vue d'ensemble avec le dragon et la foule, et la première avec la princesse bleue qui cache ses yeux, encadrée d'une bande de joyeux arc-en-ciels!
Je regrette qu'il n'y ait pas de photos du magnifique coup de soleil sur ta magnifique tonsure :-)))
RépondreSupprimer