Au domaine de Montauger (pour la fête des mille et une lumières), spectacle de la compagnie Afrodite. Impressionnant a voir.....A Suivre....In the field of Montauger (for the festival of lights), shows the company Afrodite. Impressive to see ..... To Follow ....
Les spectacles de feu sont très impressionnent! (C'est une supercherie tout comme les magiciens, ce qui ne veux pas dire que ce sois sans danger bien au contraire, ne surtout ne pas essayer de faire la même chose sans connaitre les bases...). Beau reportage. Bonne journée. A +
C'est jolie "la fête des mille et une lumières" Cela devait être chouette. Il ne manque pas de punch le dompteur de feu. Effectivement, tu nous fais là un beau reportage.
Lorsque je vivais à Abidjan, on voyait parfois arriver toute une tribue grimée comme ça et habillée plus légérement et pittoresquement. Ils lançaient un gosse sur un sabre. J'avais pour de vrai les chocottes.
Extraordinary photographs, Olivier! Would you say this represents mind over matter?
RépondreSupprimerI worry about those guys who play with fire. I guess the guy in the top photo could really claim that he's got hot lips! Great collection of photos.
RépondreSupprimeret tu n'as pas essayé ?
RépondreSupprimera t il arrêté la cigarette ?
Ce danseur dégage une belle énergie !
RépondreSupprimerLes spectacles de feu sont très impressionnent! (C'est une supercherie tout comme les magiciens, ce qui ne veux pas dire que ce sois sans danger bien au contraire, ne surtout ne pas essayer de faire la même chose sans connaitre les bases...).
RépondreSupprimerBeau reportage.
Bonne journée. A +
C'est jolie "la fête des mille et une lumières"
RépondreSupprimerCela devait être chouette. Il ne manque pas de punch le dompteur de feu.
Effectivement, tu nous fais là un beau reportage.
Chaud devant! Show aussi.
RépondreSupprimerParfait pour allumer le four à pain de Bergson!
RépondreSupprimerLes photos sont parfaites. Le mangeur me fait peur.. pour lui.
RépondreSupprimerAttention au retour de flamme !!!
RépondreSupprimerSalut Olivier! Great series of the fire eating dude! Fun, exciting, dangerous! Bonjour d'EAGAN daily photo
RépondreSupprimerThe 1st shot is fantastic!
RépondreSupprimerAlso like the Harley Davidson details on the previous post..
I never tried any of these stunts but I have seen some religious people do it.
RépondreSupprimerHis performance looks very energetic! It's very impressive how high he jumps with the fire and all.
RépondreSupprimerThe performance looks fantastic! I love their costumes too!
RépondreSupprimerLa performance semble fantastique! J'aime trop leurs costumes!
Je veux bien croire au côté impressionnant! Le danseur/sauteur/cracheur... respire l'énergie.
RépondreSupprimerGreat photos of incredible subjects.
RépondreSupprimerSuperbes photos. Les gens qui jouent avec le feu jusqu'à l'avaler me fascinent !
RépondreSupprimerStunning series of photos Olivier. You captured the flames perfectly.
RépondreSupprimerVery impressive.
wow, brilliant photographs. I love this series.
RépondreSupprimerYou've outdone yourself, Olivier!
Lorsque je vivais à Abidjan, on voyait parfois arriver toute une tribue grimée comme ça et habillée plus légérement et pittoresquement. Ils lançaient un gosse sur un sabre. J'avais pour de vrai les chocottes.
RépondreSupprimer