mardi, décembre 31, 2013

Mes Meilleurs Voeux Pour 2014

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 au son de Captain D.
Vous pouvez découvrir son premier EP sur Soundcloud , et le downloader gratuitement sur la plateforme Mediafire
(Photo : O.Perrin / Artwork : Dorian Migliore)
I wish you a good year in 2014, while listening to the sound of Captain D.
You can listen to their first EP on Soundcloud, and downloader free on the platform Mediafire
(Photo: O.Perrin / Artwork: Dorian Migliore)



Photo souvenir de la séance





20 commentaires:

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

❀✽..•*•..✽❀
Captain D, tes vœux et tes belles photos ... nous terminons l'année 2013 en beauté !!! MERCI Olivier !

Bonne et HEUREUSE ANNÉE 2014 !!!! Meilleurs vœux à toi et à ta petite famille.

Bob Crowe a dit…

Which will hypnotize, you, the sound or the guitar itself?

Quel sera hypnotiser, vous, le son ou la guitare elle-même?

Randy a dit…

Hypnotic looking guitar. Love the b&w photo.

Alain a dit…

Le col en peau de lapin ! Classe !

Daniel a dit…

Salut Olivier.
Merci de tes bon vœux,
Que l'année soit douce pour toi et ta famille.
J'espere que cette année tu pourras te rendre à N Y ta ville fétiche.
Nous rien encore de défini...
A + :o)

claude a dit…

C'est très rolly and rocky.
BONNE ANNEE, Olivier !
Bises

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci Olivier elle est si belle ta photo BONNE Année à toi

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Olivier bonjour et merci je suis en train d'écouter cette si belle musique

Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année Olivier

Kitty a dit…

happy new year, Olivier!!
The backstage moment is superb.

Catherine a dit…

Bonne année Olivier. Qu'elle t'apporte le beau voyage qui t'a fait défaut cette année ! Bises

Lowell a dit…

That first photo is absolutely stunning. Fantastic image and artwork!

And we wish you a very happy, healthy and prosperous New Year!

இڿڰۣ FLO a dit…

BONNE ANNEE OLIVIER

Bibi a dit…

Merci, Olivier, bonne annee!!

Nathalie Beaumes a dit…

Bonne année à toi et à ceux que tu aimes, Olivier !

J'adore la créativité de ta photo-montage. On commence l'année en musique et avec la tête dans les étoiles ! Parfait !

Babzy a dit…

magnifique la première photo ! Très bonne année à toi je te souhaite un petit voyage à NY très bientôt ! :)

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

❀✽❀✽❀✽❀
Un petit passage sur ton joli blog Olivier !

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite encore UNE BELLE ANNÉE 2014 !

Bises ensoleillées d'Asie !!!
❀✽❀✽❀✽❀

Bergson a dit…

Je te souhaite une excellente année 2014 pleine de musique de photos et de chocolat

Cergie a dit…

Captain D porte la barbe et la fourrure, comme c'est de nouveau la mode !!!
Pas mal ta photo d'accroche, un peu confuse mais c'est ça qui est bath... Mon petit O a eu une petite guitare pour Noël, selon son désir le plus cher, et il ne faut pas lui dire que c'est un ukulele !
Bonne année nouvelle, Olive !
Je ne commenterai plus qu'en français et l'enfer est, comme toujours, pavé de bonnes intentions...

இڿڰۣ FLO a dit…

BONNE soirée OLIVIER

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

PASSE UN BEAU Dimanche OLIVIER