lundi, décembre 19, 2011

The Roots Factory : LE CLIP "NO ONE"

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
LE VOILA ENFIN, le clip zombiesque des Roots Factory "No One". A découvrir et a consommer sans modération..J'ai pris un immense plaisir à faire partie de cette aventure. A suivre...

The veil, the zombie clip of Roots Factory "No One". To discover and consume without moderation .. I took great pleasure in being part of this adventure. To be continued ...
* Follow Roots Factory on Myspace :
http://www.myspace.com/rootsfactory

* Follow Roots Factory on Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Roots-Factory/93175950133?ref=ts

* Follow Roots Factory On twitter :
http://twitter.com/roots_factory

* Director : Stéphane Bal, Ophélie Gallas & Roots Factory
Post - Production : Stéphane Bal

( To view monochromatic classics from around the world please click here )

24 commentaires:

Kitty a dit…

ha, I guess zombies are the new vampires? what could possibly be next, I wonder.
Hope you are well, Olivier!

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Zombies are certainly the craze today ! Happy weekend to you, Olivier !!!

magiceye a dit…

lovely!

Thérèse a dit…

Des zombies de bien bonne humeur!

Bob Crowe a dit…

In English, no less. Not my kind of music but very creative and full of energy.

En anglais, pas moins. Pas mon genre de musique, mais très créative et pleine d'énergie.

Randy a dit…

Fun music. I can't wait to see your other post.

PerthDailyPhoto a dit…

I loooooooved it Olivier, so enjoyed the video, I bet you all had such fun making it, and I have to say the singer is tres, tres cute haha!

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Ils ont la forme j'adore Olivier ces photos bisou

Bergson a dit…

à faire peur

Dragonstar a dit…

The video was a lot of fun. The photos tell rather a different story! It looks as if you all enjoyed yourselves a lot.

ALAIN a dit…

Ils ont du bien s'amuser.

Daniel a dit…

Ouuuuaaafff!!!! Ça décoiffe...
Superbe réalisation.
Bravo à toute l'équipe.
A + :))

cieldequimper a dit…

Fabuleux ! Le père Noël me bluffe et y'a même un versaillais en perruque, non ? :-)

J'adore l'ambiance duel que tu avais déjà montrée en photos !

Nathalie a dit…

ambiance zombie déglingué tout à fait réussie :)

Nathalie a dit…

J'imagine sans peine le plaisir que tu as pu prendre à réaliser ce clip, tant sur plan technique que sur le plan relationnel à travailler en équipe avec cette belle band de zombies !!!

Olivier a dit…

en reponse à Nathalise :

Je n'ai pas realise le clip, j'etais photographe de plateau du clip (ce qui sert pour faire les buzz internet). Je suis incapable de tenir une camera droite ;o)
J'ai juste fait les prises , utilisée pour le teaser, ce qui est moins compliqué ;)
Les realisateurs sont Stéphane Bal et Ophélie Gallas, deux etudiants en Sup de Pub - INSEEC

claude a dit…

Pas mal du tout, j'aime bien la chanson. Dommage que la vidéo saute.
Belle réalisation de ce clip.

Bibi a dit…

Ils me font peur...mais votre collage est super!

hpy a dit…

Tu fais un bon publiciste.

FLO ♘ a dit…

je viens te dire bonjour Olivier

Lowell a dit…

This group has so much energy and a great sense of humor. And thank you for your funny comment! Fa so la do re mi! :-)

photowannabe a dit…

Have a wonderful weekend and your monochromes are perfect for zombies.

Cergie a dit…

On parle de Méliès partout en ce moment. Avec trois bouts de ficelles tu arrives à un résultat bien rigolo et sympa mais tes zombies sont bien joyeux et trop bien nourris pour qu'on y croie même une seconde.

JM a dit…

Great mosaic, Olivier!