lundi, décembre 12, 2011

Clip des Roots Factory No One : La Choregraphie

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Samedi prochain, vous pourrez decouvrir le clip "No One" des Roots Factory, pour vous faire patienter, une animation de la choregraphie finale du clip (et le teaser annoncant le clip pour le 17 (photos/images : Olivier Perrin - Montage : Dorian Migliore et Musique : Roots Factory).

Next Saturday, you will see the video "No One" group "Roots Factory", to make you wait an animation of the final choreography clip (and the teaser for the clip announcing the 17 (photos / images: Olivier Perrin - editing: Dorian Migliore and Music: Roots Factory)
( To view monochromatic classics from around the world please click here )



* Lien vers la page MySpace des Roots Factory (avec en écoute le morceau No One)
* Devenir fan en allant sur la page Facebook des Roots Factory.

19 commentaires:

Bob Crowe a dit…

They seem to be having a lot of fun doing this. Do they want to become American country music singers? I do not understand all of this since I do not watch music videos.

Ils semblent avoir beaucoup de plaisir à faire cela. Veulent-ils devenus chanteurs de musique country américaine? Je ne comprends pas tout cela puisque je n'ai pas regarder des vidéos de musique.

Randy a dit…

Looks like alot of fun. I hope you have a good start to your week.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Very very cool ...

cieldequimper a dit…

Eh ben du coup, j'ai hâte !

Bergson a dit…

Pré sortie mondiale sur EDP

ALAIN a dit…

Très "moderne" ton montage visuel. On dirait une pub télé.

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Et bien je serai là pour ce clip oui oui
Je vais essayer de m'organiser OLIVIER

magiceye a dit…

marvelous!!

Peter a dit…

J'imagine le travail pour faire tout ça! (J'ai cliqué.) Donc, à bientôt le résultat final!! :-)

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Olivier c'est un NIKON 3100 voilà tu sais tout
BISOU

Thérèse a dit…

Tu etends tes connaissances d'edition... bravo.

Daniel a dit…

Avec "Roots" fini la routine.
Bin! pas très bon mes jeux de mots.
A + :°))

Lowell a dit…

This is a most fascinating post. I'm trying to figure out how you did this editing. It's wonderful! Lots of fun. Merci beaucoup!

Halcyon a dit…

Je crois qu'ils sont bien amuses !

FLO ♘ a dit…

Olivier j'ai trop de devoir alors bisou

Babzy a dit…

très sympa le montage ! On attend le clip ;)

Nathalie a dit…

Délirante, la vidéo. Tout le monde s'amuse bien, c'est super !

Cergie a dit…

Eh ben tu t'es bien amusé ! Est ce toi qui as fourni le costume du Père Noël ? Et la brume, comment vous avez fait ça ? Cela rend super bien sur le kaleidoscope. Sur la photo du haut, qui bouge pas que je suis bête mais pas tant, on voit bien comme les acteurs ont le rythme dans la peau qd même...

PerthDailyPhoto a dit…

Looks like they were having great fun Olivier, I love watching music videos! Well done it's going to be fab!