mercredi, novembre 30, 2011

La nuit des morts vivants #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Attention, si vous vous promenez dans la foret de Courcouronnes et de Bondoufle, vous risquez de rencontrer des morts vivants , qui se sont échappés du cimetière. ils sont partout..............(photos du clip des Roots Factory, pour la chanson "No One")Beware, if you walk in the forest of Courcouronnes and Bondoufle, you may encounter the living dead, who escaped from the cemetery. they are everywhere ..............( pictures of Roots Factory clip for the song "No One")
* Lien vers la page MySpace des Roots Factory (avec en écoute le morceau No One)

22 commentaires:

Lowell a dit…

Very funny and not-so-scary zombies rising from the dead. Great clips! I hope they weren't playing with real weapons!

Re your question on Ocala DP: Not a fish-eye lens, but a fish-eye setting on my Canon S95 camera. Works pretty good!

One of these days, when I get rich, I'm going to get a real fish-eye lens like you have! :-))

Lori a dit…

Wow, so dramatic. What great shots!!

PerthDailyPhoto a dit…

Haha! Ils regardent comme ils sont d'avoir trop amusant d'être vraiment effrayant Olivier!

Bob Crowe a dit…

Your photo editing matches the spirit of the video. I will be very careful the next time I walk through the woods in France.

Votre retouche photo correspond à l'esprit de la vidéo. Je serai très attention la prochaine fois que je marche dans les bois en France.

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Quite a drama ...

Robert a dit…

Un passage chez l'esthicienne serait pas mal...

Daniel a dit…

C'est terrible ce qui se passe chez toi !!!!
Victimes du Vaudou ?
Non nous aurions à faire a des Zombis!!!
Comment se protéger?
Une gousse d'ail ?
Un crucifix ?
A + :))

ALAIN a dit…

Un film culte.

claude a dit…

Ben dis donc, ça fait presque aussi peur que le clip "Thriller" de MJ.
Moi aussi j'ai déjà vu le film.
Booooh !

magiceye a dit…

wonderful work olivier!

cieldequimper a dit…

FABULEUX !!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir ouvert un bouquin du Far West !


(La prochaine fois, tu nous invites).

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Mais alors non tu viens de me faire peur OLivier de plus je dois trouver un costume et du maquillage au moins moi aussi je pourrai faire peur NA
Pas possible encore
J'adore la première photo le regard est *****

Nathalie a dit…

Le regard sur la première photo, génial ! J'adore toute la série.

hpy a dit…

Même pas peur.

Halcyon a dit…

Cool make-up!

FLO ♘ a dit…

Olivier elles sont trop top tes photos même pas peur

Marie a dit…

Super travail. Tu n'en finiras jamais de nous étonner. Envole-toi envole-toi.

Cergie a dit…

Pourquoi je rigole comme une baleine dis moi ? A cause des accessoires pileux et des cicatrices-boursouflures de toutes sortes ? L'ambiance est très gore et tu ne me contrediras pas...

Thérèse a dit…

Ou sont les zombiEs?

Kitty a dit…

I like the group shot at the end quite a bit.
Looks like a lot of fun, Olivier!

FL a dit…

All lovely shoots.. But the last one is the best :)

BriGt a dit…

wouahh tro genial !!
moi qui adore les trucs goths et Dark... de superbes prises et de beaux traitements pour donner cette ambiance encore plus dark :)