jeudi, juin 09, 2011

Crise de delirium avec les Roots Factory #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
(Portraits et ArtWork de moi) Un post pour annoncer que le dernier morceau "Make Me Dream" des Roots Factory est en Download gratuit sur leur page MySpace. Cliquer ici pour ecouter et downloader le morceau.
(Portraits and Artwork from me) A post to announce that the last song "Make Me Dream" Roots Factory Download is free on their MySpace page. Click here to listen and download the song.Nairod (Guitars/Vocals)
( To view Portrait from around the world please click here )Bastou (Bass)Vince (Drums)

* La Page MySpace du Groupe Roots Factory
* Le lien pour ecouter et downloader le noouveau morceau : "Make Me Dream"

Les Roots Factory vous prépare de nouvelles surprises pour la Fete de la Musique ! Retrouvez vite le groupe le 18 Juin à Chartrettes et le 21 Juin à Fontainebleau. Venez profitez de la Fete de la Musique avec Les Roots et partager un bon moment en musique.

21 commentaires:

Kitty a dit…

WOW, Olivier. You have surpassed yourself. Incredible.

There is something about these images that is hyper real. Is it the lighting? I cannot tell.

Wonderful job. Bravo!!!

Randy a dit…

These are amazing portraits! Enjoy your day.

Bob Crowe a dit…

Did you take the pictures?

Avez-vous pris les photos?

cieldequimper a dit…

Eh ben, pour un délire, c'est un délire ! Incroyable !

Olivier a dit…

en reponse a Bob, oui j'ai pris les photos et j'ai fait les artwork.Si je devais mettre des photos qui ne seraient pas de moi, je mettrais le (c) du photographe ;)

Bergson a dit…

je sens que la pochette du prochain album n'est pas loin

bel effet

claude a dit…

Beau travail, Olivier !
J'ai écouté la chanson, pas mal, j'aime assez l'introduction de la chanson, ça sent bon les tropiques.

magiceye a dit…

excellent portraits!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

SUperbe du rire chez toi
Ces photos sont surprenantes mais sublimes encore
QU'ils sont beaux

Babzy a dit…

super boulot !:)

hpy a dit…

Je crois que vous vous êtes bien amusés!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OLivier tu me fais rire tu sais.
SI je lui coupe les .............. lol

Thérèse a dit…

Tu n'aurais pas pu mieux faire!
Cela a dû être amusant à réaliser...

Thérèse a dit…

Je t'enscence un peu trop en ce moment, il faut que je me calme... :-))

Thérèse a dit…

Réponse: ce n'est pas très bon pour toi...

Lori a dit…

You all must have had fun doing these portraits, photographer and subjects alike!

♫ Florian ♪ a dit…

Que c'est cool tes photo olivier

JM a dit…

So cool and funny at the same time! Great work, Olivier.

Jacob a dit…

You are a talented artiste! And a great portraitist! Superbe!

Cergie a dit…

Same question que sur le message du dessus...
Tu vois mon mur ce devait être qch comme l'assemblage de tes images, sauf que tu mets la tête de Coluche à la place d'une. Très dessiné de la patte de l'homme comme effet....

Dindin MK a dit…

Great Post, cool object and nice Post-production, Olivier!
:)