jeudi, mars 31, 2011

Crise de delirium avec les Roots #1

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Nairod (Guitars/Vocals)
Un petit post sur les Roots Factory pour annoncer le concert de Samedi 2 Avril à la MJC Simone Signoret de Courcouronnes.Bastou (Bass)
A quick post on Roots Factory to announce the concert Saturday, April 2 at MJC Simone Signoret Courcouronnes.Vince (Drums)

* la Page MYSPACE du groupe Roots Factory.

20 commentaires:

Thérèse a dit…

Et le delirium rend super bien en photos, j'allais dire en peinture...

magiceye a dit…

brilliant characterisations!

Jilly a dit…

How fabulous and what fun!

Daniel a dit…

Elle et bizarre la scie musicale !!!
Bon concert...
Amédée a un nouveau fiancé ?
Bonne journée A +

Nathalie a dit…

Whaaaaa, ça décoiffe ! J'adore tes effets, tout le monde a dû bien s'amuser. Bon concert !

Nathalie a dit…

PS - concernant ma photo d'aujourd'hui, je crois que les deux hommes regardaient le papa qui était en costard-cravate : c'est un habillement rare à Avignon :-)

cieldequimper a dit…

Purée, ça réveille ! :-) Superbe !

Babzy a dit…

Je vois qu'on s'amuse bien :)

ALAIN a dit…

Il faut bien que les enfants s'amusent.

claude a dit…

Ils ont l'air un peu déjantés, non !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OLivier tu me fais rire je me demande ou tu trouves ces idées superbes

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Olivier si j'arrive à en avoir un il sera pour toi
BISE

Trotter a dit…

Delirium!!

PS: Mais Brel chante en français et très bien... tu n'as pas entendu? ;)

JM a dit…

SO COOL, Olivier! Great work.

Kitty a dit…

ha these guys seem fun.

Did you shoot them against a green screen, Olivier? You must have, to eliminate the background?

Jacob and Lois Anne a dit…

Those pictures will certainly capture one's attention...even if they have no plans to attend the concert...

Thanks for the info on your trip...you're going to have a fantastic time, and I'm looking forward to seeing your unique and creative photos of the Big Apple!

FRANCE de NIMES a dit…

Bonne soirée Olivier je vais dans la cuisine bise

Cergie a dit…

J'adore ces vignettes, elles sont gaies ainsi que les postures en plongée qui changent les proportions des personnages.
Les outils ont vêcu, hormis le rouleau. Tu crois que la charlotte de douche est vraiment étanche ?
Le chimp a tout de même beaucoup moins de charisme qu'Amédée...

Dindin MK a dit…

Nice...
So creative! :)

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OLivier
Merci
MOI AUSSI
JE TE
DIS
BONSOIR