mardi, janvier 18, 2011

Un concert des Roots sans Chimpa , est il vraiment un concert des Roots ?

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Vendredi soir direction la "MJC Maryse Bastie" de Viry-Chatillon pour voir un concert proposé par l'association Eclectiq avec les Roots Factory et Onlap. Premier concert de la soirée avec les Roots Factory. Question métaphysique, un concert des Roots Factory sans Chimpa le singe, est il vraiment un concert des Roots Factory ? ;o)))Friday night the direction "MJC Maryse Bastie" Viry-Chatillon to see a concert offered by the Eclectiq' association with Roots Factory and onlap. First evening concert with the Roots Factory. Metaphysical question, a Roots concert without Chimp the monkey, is really a Roots concert ? ;o)))
(To view images from around the world please click here)



* La Page MySpace des Roots Factory
(Toutes les photos du concert des Roots Factory)

18 commentaires:

Nathalie a dit…

Facile, il suffit que les autres fassent les singes et ça le fait!

No, just joking! :-)


J'aime toujours autant tes photos de musiciens.

Jacob a dit…

These "Roots" folks are unknown to me, but I'll take your word that they are good.

Normally, I assume, they have a chimp involved. Sounds a little nutty. I'd probably pull my hair out by the roots if I had to play guitar with a chimp. :-)

Leif Hagen a dit…

I'm sure you enjoyed their music as much as you enjoyed photographing them!

magiceye a dit…

beautifully captured!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Chimpa n'était au concert des Roots Factory ??? Rô ! mais que faisait-il ???? ;o)
Belle série de photos !!! MERCI A TOI OLIVIER ! BISES et bon mardi à toi ! :o) ***

Kate a dit…

I hope the vocals are as good as the facial expressions on your photos.

claude a dit…

J'y suis allée qq fois à Viry Chatillon quand j'étais jeune et que j'habitais à côté.
Dis moi, on prend plaisir à prendre racines chez toi !

cieldequimper a dit…

Ben il faut croire que oui ! J'aime beaucoup ce couvre-chef mais il devait faire chaud dessous.
Superbe le diapo.


(Madame Columbo te souhaite une bonne journée !)

Babzy a dit…

ça donne la pêche rien que de regarder les photos , un concert réussi :)

Daniel a dit…

Je ne peu répondre à ta question!!!
Ça tien la "route" tout de même, joli chapeau. lol

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Superbe encore j'aime assez le chapeau lol
Tu as encore de très belles photos et je pense que pour toi c'est bien simple d'en faire.
Tu vas donc je le sais continuer AINSI
Merci OLIVIER je vais écouter de la musique alors
BISOU

hpy a dit…

La réponse est NON! Le chimpa me manque!

Bergson a dit…

c'est un peu comme evry daily blog sans Amédée

Kitty a dit…

Really love the guy's hair, which lends so much to the photos. Looks like such FUN to take these photos!!

♫ Florian ♪ a dit…

il doit se couper les cheveux je crois

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonne soirée à toi
OLIVIER

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

Good angles, enjoyed it.

Wong

Cergie a dit…

Qu'importe le monkey pourvu qu'on ait le fun.
Cela avait l'air très intime.