vendredi, décembre 03, 2010

Le Montlhery Rock Tour avec les Roots Factory #3

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite du "Montlhery Rock Tour". Le concert des Roots Factory va commencer, devant une salle pleine (plus de 250 personnes) et avec un public tres present...place au show des Roots Factory. Je tiens a remercier l'association "Le Saphir à Pattes" qui m'a laissé toute liberté pour faire mes photos, ainsi que les groupes Roots Factory et Seven Senses.Following the "Montlhery Rock Tour". The Roots Factory concert will start in front of a room full (250 people) and with a very public life ... and now the Roots Factory concert . I want to thank the association "Saphir Legs" which left me free to make my photos, as well as groups Roots Factory and Seven Senses.BONUS VIDEOS ROOTS FACTORY CONCERT
MONTLHERY TOUR ROCK




*** DIAPORAMA DU MONTLHERY ROCK TOUR ***


*** La page MySpace du Groupe "Roots Factory"
*** Les deux autres groupes du festival : The Seven Senses
et The Ladylike Dragons.
*** Le site de l'association "Le Saphir à Pattes" qui a produit ce festival

32 commentaires:

Abraham Lincoln a dit…

The music is loud. And the pictures are really nice. I don't see how you can take such nice ones in the dark but they are very nice, Olivier.

Bob Crowe a dit…

You have gone completely crazy. The fourth one is just fabulous.

Vous avez fait complètement fou. Le quart est tout simplement fabuleux.

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Bonjour Olivier ! merci pour les photos superbes de ce concert !!!! Bises et bonne fin de semaine à toi ! ***

Leif Hagen a dit…

Salut Olivier!
I think the only people who live in Evry are musicians and photographers!
Bon weekend
Bonjour d'EAGAN

Randy a dit…

Olivier, these are some wonderful pictures. You take some great night shots. Have a wonderful Friday!

Bibi a dit…

Vous etes si doue pour de telles photos....bravo encore.

magiceye a dit…

wow amazing pics!!

Chez Madeleine a dit…

Pas de doute le weekend ne sera pas de trop pour tout regarder...lol
Super le chapeau en fourrure pour le froid!!!
Bon weekend A +

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Olivier oui pale à tes plantes et tu seras heureux ensuite. elles aussi
Merci pour tes photos je veux bien un chapeau comme celui que je vois chez toi
Bisou

cieldequimper a dit…

Ca déborde d'énergie (j'en ai bien besoin)je pourrais roupiller 24/24. Il est mignon ce p'tit gars.

(Tu sais, ici aussi le ciel est gris, la photo que j'ai postée aujourd'hui a 3 semaines environ !)

Bon weekend (mange des marrons !!!)

claude a dit…

Beau reportage, Olivier, comme toujours d'ailleurs.
ça déménage dans l'usine des racines !
C'est assez réchauffant un matin où tu te réveilles sous la neige. Et il neige encore. Je vais pouvoir faire qq photos? moi !!!

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Belles série d'images variées dans leur présentation et leur style. Très sympa !!!
La vidéo amène un plus, avoir une idée du style musical. Une belle association.

ALAIN a dit…

A défaut de la musique, le chapeau me plait bien.

Sandra a dit…

J'aime beaucoup les photos en noir et blanc
Merci encore

Bergson a dit…

ça déménage !!!

on entend la musique rien qu'avec les photos

Cergie a dit…

Après la balance des sons, à l'artiste de jouer de la balance des blancs* ! A mon avis tu as maybe utilisé éclairage automatique. Un beau calaéidoscope de couleurs**.

*Comment ? Pas de photo du grand blanc ?
*** Je reviendrai écouter later

hpy a dit…

Avec les premières photos j'ai commencé à m'inquiéter. Mais où était passé le singe?
Finalement je l'ai retrouvé. Merci de ne pas l'avoir oublié.

Catherine a dit…

Wao ! Le chapeau en simili fourrure d'ours ! Le genre de truc qu'il nous faudrait en ce moment !

J'aime bien le fondu dans le diaporama de tes photos....Parfois, on dirait qu'ils bougent d'une photo à l'autre.

Delphinium a dit…

On s'y croirait. Et je veux le même chapeau! Par contre, pas la même coiffure, ça doit être difficile de passer un peigne dans cette jungle de petites bestioles. :-))

Peter a dit…

Incroyable ! Tu excelles vraiment avec ces photos de concerts ! Les concerts, ça chauffe mieux que l’extérieur en ce moment ! Bon weekend, Olivier !

Jacob a dit…

Bonjour, Olivier...I always enjoy your portraits of the various artists that find their way to Evry! You have become a master and show so well the effort and energy that goes with such rock concerts.

Bon weekend!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci à toi aussi OLIVIER

Kitty a dit…

it must be incredible fun to photograph a concert. I cannot imagine.

First furry cowboy hat I've ever seen!

Halcyon a dit…

Looks like a great show!

Marguerite-marie a dit…

encore un reportage superbe, la musique déménage , j'aime beaucoup tes photos dans le projecteurs , j'ai comme HPY cherché et trouvé le singe.

Marguerite-marie a dit…

je préfère "someone tells me" surtout avec les mouvements des musiciens;

Lori a dit…

These photos are amazing. I am in awe of your photographic skills!!

JM a dit…

Great portraits once more! I also like the stage shot as seen from a distance.

Leovi a dit…

the pictures are really nice

Trotter a dit…

Bonjour Olivier! Belles photos! J'attends Herbie Hancock...
Tu n'es pas allé à NYC cet année?

Blogtrotter 2 est dans la Vallée des Rois et attend ta visite. Pas de photos à l’intérieur des tombes; dommage… Amuse-toi et aie une magnifique semaine!!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BOnne soirée

Thérèse a dit…

Je n'ose pas mettre le son, j'ai peur d'être déçue et reste sur l'impression des images.