lundi, novembre 22, 2010

"You talkin' to me ? You talkin' to me ? You talkin' to me ?"

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Portrait de Dorian Chanteur/Guitariste des Roots Factory : "C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? Alors à qui diable est-ce que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? Pourtant y'a que moi ici. Alors, a qui tu parles, connard ? Ah Ouaih ? OK." (Taxi Driver).
Dorian Singer / Guitarist of the Roots Factory : "You talkin' to me ? You talkin' to me ? You talkin' to me ? Then who the hell else are you talking to ? You talkin' to me ? Well, I'm the only one here ! Who the fuck do you think you're talking to ? Oh yeah ? Okay." (Taxi Driver).

La page MySpace des Roots Factory.

34 commentaires:

Steffe a dit…

Ha ha. A cool quote and a fun portrait of Dorian.

Randy a dit…

Nice capture!

Marie-Noyale a dit…

Un grand clasique a la maison!!

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Son expression et ses gestes sont si bien faits qu'on a l'impression de l'entendre parler !!!!! Ta photo est très réussie Olivier ! MERCI BEAUCOUP !!! :o) GROS BISOUS et bon lundi à toi !!!!! ***

黄清华 Wong Ching Wah a dit…

What a character ! nice shot.

Cergie a dit…

"Comediante, tragediante !" En tous les cas il sait qu'il a trouvé un bon public...
"Dorian" prénom peu commun, cela me rappelle un petit voisin qui est devenu grand depuis puisqu'il a l'âge de mon fils aîné. Je m'étais renseignée, c'est surtout "The Picture of Dorian Gray" roman d'Oscar Wilde...

Cergie a dit…

You were right de ne pas gâcher le WE un reportage qui intéresse les foules...
(Et pour lequel tu seras peut-être récompensé pour le thème "photos de boue")

magiceye a dit…

super capture!
was a great movie!!!

Bibi a dit…

MERVEILLEUX!!!!

cieldequimper a dit…

Excellent. Je suis trop crevée et enrhumée pour être créative dans mon commentaire. :-(

Oui, c'est là Bartabas.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Mais tu me parles OLIVIER!
Superbe

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je viens de faire marcher le four donc je vais voir encore. Mais il est vrai qu'avant les personnes se debrouillaient mais enfin là il caille.
BISOU DU nord

Hilda a dit…

Hahahahaha! Perfect!

Dragonstar a dit…

This photo made me laugh this morning! I love his expression.

hpy a dit…

Bien en noir et blanc.

Bergson a dit…

moi je veux pas l'embêter le Dorian

Chez Madeleine a dit…

Faut pas le contrarier le mec et Coin! (Vois le com de HPY)... lol
Bonne journée A +

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Beau portrait, d'un personnage !!!

Catherine a dit…

Mais, non Robert, c'est pas à toi qu'on parle.....

Jacob a dit…

Funny and funky portrait. I'm not sure I'd want to mess with this guy..."No, I'm not talkin' to you!"

Re your question on Ocala DP: I used a Canon S95 (new p&s) which has a "fisheye effect." Works pretty well.

Louis la Vache a dit…

HAHAHAHA!!!
In a similar vein, here's an Italian president from New Jersey.

Nathalie a dit…

Texte et expression du visage complètement accordés - excellent !!!

♫ Flo ♪ a dit…

OLivier elle est trop belle encore ta photo bisou

ALAIN a dit…

Je croyais qu'il disais "T'as un problème ?"

Sandra a dit…

Bonne soirée

Sandra a dit…

Bonne soirée

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonne nuit

Halcyon a dit…

Very nice portrait! He has a lot of expression.

abrahamlincolnphotography a dit…

Nice in black and white. Also liked the previous post.

JM a dit…

Fantastic portrait!

Snlm a dit…

Effectivement, beau portrait, on ressent tout de suite l'amabilité du personnage ! ;-)

A quand un concert des roots sur mennecy !?

T. Becque a dit…

Funny! Love the expression - nice shot!

Dindin MK a dit…

it's a nice and funny portrait!!
The expression told if! :)
Did you use a fish-eye lens?

Lina Gustina a dit…

This photo makes me smile :)
What a cute expression....

http://www.homezweethome.info/2011/03/my-father-in-law.html