mardi, novembre 30, 2010

Le Montlhery Rock Tour avec les Roots Factory #2

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/
Suite du festival "Montlhery Rock Tour". Apres les balances, retour aux loges pour les Roots Factory. Le groupe attend le concert, en mangeant, en se préparant et en délirant pas mal pour se décontracter...le concert dans une heure et demi...Following the festival "Montlhery Rock Tour". After balance, return to the loge for Roots Factory. The group expects the concert, eating, preparing and making the clowns to relax...the concert is in an hour and a half ...

*** La page MySpace du Groupe "Roots Factory"
*** Les deux autres groupes du festival : The Seven Senses
et The Ladylike Dragons.
*** Le site de l'association "Le Saphir à Pattes" qui a produit ce festival

28 commentaires:

Bob Crowe a dit…

Wonderful candid photos. I particularly like the fifth one. You made excellent use of limited light.

Grande photos candides. J'aime particulièrement la cinquième. Vous avez fait un excellent usage de la lumière limitée.

Kitty a dit…

these guys enjoyed mugging for the camera
fun!

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Cher Olivier ! :o) je commence ma journée, je prends mon thé et je passe te rendre visite ! :o)
C'est bien de voir les protagonistes dans les coulisses ! :o) merci pour ces belles photos ! et puis le petit singe se régale avec sa banane ! LOL ;o))) trop rigolo avec son chapeau ! ;o))))
Je te souhaite un agréable mardi même si à l'extérieur il fait froid... BISOUS et @ + ! :o) ***

hpy a dit…

Toujours là, le singe. Super!

(Tu es matinal, dis donc!)

Randy a dit…

Wow how did you get backstage photos?
Those are great and theres that cute monkey again.

magiceye a dit…

Agréable pour voir les humeurs de coulisse de bande bien capturé !

Babzy a dit…

Ils ont pas l'air stressé ;) Pour répondre à ta question , non ce n'est pas une fontaine :)

ALAIN a dit…

C'est bien de pouvoir faire ce que l'on aime. Les loges sont un peu spartiates.

Chez Madeleine a dit…

Super ambiance il semble!!!
Mignon le ouistiti...
Bonne journée A +

Bibi a dit…

D'accord avec Bob, mais ce sont toutes de bons portraits des gens (et des singes) au repos....

Bergson a dit…

le singe a t il droit à une bière ?

claude a dit…

Une banane à la bière, beurk !
Joliez série de portaits, comme d'hab !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

HIHIHI tu viens encore de me faire rire Olivier et merci à toi

Delphinium a dit…

ah ils boivent de l'Heineken. Moi je ne peux plus en boire depuis que j'ai pris une quillée il y a quelques années en arrière.
Burp...
Et puis comment il fait pour se peigner? :-))

Louis la Vache a dit…

hmmm...
Le singe avec la banane ressemble à beaucoup de politiciens que «Louis» peut penser à.

Jim Klenke a dit…

I like the monkey, means they like to have fun.

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Une préférence pour la deuxième qui fait un très beau portrait.

cieldequimper a dit…

Superbe série de portraits et mon doudou avec une nanane. Parfait pour les bides à l'envers.

Catherine a dit…

Ne pas se prendre les dreadlocks dans les cordes.

Pas mal de nous faire rentrer dans les coulisses avant scène. Je n'imaginais pas que ce soit aussi décontract.

Marguerite-marie a dit…

décontractés, sympa et bon enfant.
Mais au fait comment va ton postérieur après le chûte ?

Jacob a dit…

I do love your portraits of these musicians. Lots of fun! I also like the monkey with the hat, glasses and banana. Reminds me of one of my old teachers! ;-)

claude a dit…

T'as dévalé les escaliers ? C'est très traite le verglas, il faut faire gaffe.
L'important est que tu n'as rien de cassé.
Fait attention demain matin.
Ce soir, nous avons un ciel de neige. En tout les cas il paraît que c'est sûr pour jeudi.

♫ Flo ♪ a dit…

IL porte des lunettes trop cool encore Olivier

Halcyon a dit…

Nice portraits. It helps that you have photogenic subjects.

Lori a dit…

What beautiful portraits. I love that monkey!

Trotter a dit…

Belles photos! Le chimp est mon favori!!

On t'attends à Louxor... ;)

Marguerite a dit…

Ah les vestiaires ! Cela me rappelle les avant les exams de mes fils au conservatoire, surtout ceux du joueur de tuba : avant et après ce n'était pas le moment, il lui fallait se chauffer les lèvres pour tenir le son et l'avoir clair.
Ces instants d'attente où il ne se passe rien soudent un groupe...
(Que lis je ? Tu as eu des misères ? J'espère que tu vas bien.)

JM a dit…

These are some fantastic portraits! Also love the composition of the bottom shot.