mardi, juin 08, 2010

Concert des Roots Factory

(c) http://evry-daily-photo.blogspot.com/Superbe concert des Roots Factory à la MJC de Palaiseau (Lien de la page MySpace des Roots Factory)Super Roots Factory concert at the MJC Palaiseau (link to the MySpace page of Roots Factory)
*** Diaporama des Photos du Concert des Roots Factory ***
Prochain concert des Roots Factory, pour la fête de la musique à Mennecy (Le 19 Juin à 18h30)

30 commentaires:

Jacob a dit…

Everyone looks to be having a swinging time! Lovely shots, as usual. I'm also impressed as how young people the world over dress very much the same.

Re your comment on Ocala: Yes, the sign and the immediate area is quite new, part of an outdoor mall known as Heathbrook.

Abraham Lincoln a dit…

Beautiful photography, Olivier. It would be hard for me to concentrate on taking the pictures with models like these.

Thérèse a dit…

Beaucoup d'admiratrices! Tu étais bien entourée!

magiceye a dit…

Perspectives superbes et composition

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Olivier ! :o) Si ton blog n'existait pas il faudrait l'inventer ! Avoir toutes ces infos culturelles, pouvoir regarder ces splendides photos du concert des Roots Factory à la MJC de Palaiseau... pour tout cela je te remercie. GROS BISOUS et bon mardi à toi ! :o) ***

Babzy a dit…

ma préfèrée c'est la dernière, Irie man ;)

☼ France ☼ a dit…

Génial la photo de la gratte super l'effet cassée lol

hpy a dit…

Je commence à être à court de commentaires pour tes portrait de musiciens. Avec le foot américain - ou français - c'est plus facile, car pour "beurk" il y a beaucoup de synonymes.

Marguerite a dit…

Et ben moi "roots" ça m'inspirera toujours. Parfois je me dis que ce pourraient être aussi des fondations. C'est bien de jouer sur les mots.
Qd on aime on ne se lasse pas. Tu sais j'ai demandé à ma fille si elle retournerait voir Patriiiiiiick s'il passait dans son coin, elle m'a répondu qu'il est son Eddy Mitchell à elle (Pat est sup-fan ; on a des places pour l'Olympia en octobre, d'aileurs faut que je les retrouve)

Bibi a dit…

Je commence a vraiment avoir envie d'assister a un concert....dommage que j'aie rate celui de Bob Dylan l'autre soir!

Marguerite a dit…

Bob je l'ai vu à Bercy. La chance einh moi !

claude a dit…

Belle série, comme d'hab !
Tu les suis dans tous leurs concerts ! T'as l'air très fan.

Dorian a dit…

je kiff je kiff je kiff !!!!! Merci Bobby la pointe pour ces photos !!! encore encore !

Sandra a dit…

je vois que tu as trop de fans

Trotter a dit…

Que tu as de la chance... ;)
Magnifiques photos, comme d'habitude d'ailleurs...

Steffe a dit…

Great series. It's almost like being there in person.

Flo ♪ a dit…

Je vois que tu ne t'embetes pas

Jim Klenke a dit…

good shots, nice action

Catherine a dit…

Elles sont conviviales ces petites salles des débuts. Je me demande si ceux qui réussissent à occuper les mega salles ne regrettent pas un peu la promixité avec leur public.

☼ France ☼ a dit…

____♥♥♥_____♥♥♥____
__♥_____♥_♥_____♥__
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS_♥____
_____♥_Olivier____♥______
_______♥___♥________
_________♥__________

☼ France ☼ a dit…

je ne bois pas le café il pleut trop dehors OUPS je fais des petits coeus à mes amis c'est pas mal je trouve. Mon post si je vais le mettre plus tard

Kitty a dit…

great series as usual.

You must need to wear earplugs when so close to the band? It looks like such a small space.

Rob a dit…

A grand time at the concert! The lighting is superb.

Halcyon a dit…

The fish eye is perfect for these portraits. Love it!

Nefertiti a dit…

tres belles photos qui reflettent vraiment l ambiance que j imagine,bonne soiree ;O)

Château-Gontierdailyphoto a dit…

En voyant tes photos me pieds se sont à bouger tout seuls....y vois tu une explication ???

Lori a dit…

Amazing and artistic shots, as usual! My favorite is the one with the guitar that appears to bend.

☼ France ☼ a dit…

Olivier non un avertissment et comme il en avait 2 lol
la cole mais il n'ira pas pas pour un pantacourt trop court HIHIHIHI

Marie-Noyale a dit…

Une bonne idee de joindre le public aux photos

Bastou a dit…

Qu'est ce qu'on ferait sans toi quand même ! Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !