jeudi, février 25, 2010

Les Roots Factory en Concert a Mennecy

Concert des Roots Factory à Mennecy (au théâtre du Parc de Villeroy). Une explosion sur scène, le meilleur concert des Roots depuis que je les connais : Bravo les mecs. Pour découvrir leur musique, direction leur page MySpace.Concert Roots Factory at Mennecy (at the Park Theater Villeroy). An explosion on stage, the best concert I saw Roots: Congratulations guys. To discover their music towards their MySpace page.

22 commentaires:

Abe Lincoln a dit…

These are outstanding photographs, Olivier. The color one is really nice. I like it a lot.

Jacob a dit…

Zounds, you sure got them in action! Beautiful work, Olivier!

Neva a dit…

What a "mess" of dred locks! wow.

Bob Crowe a dit…

Wild and crazy, and fabulous concert photography. I wonder why all the music producers of France are not knocking on your door.

Sauvage et fou, et la photographie de concerts fabuleux. Je me demande pourquoi tous les producteurs de musique de France ne sont pas frapper à votre porte.

Bhavesh Chhatbar a dit…

There's too much of energy in these photos!

Love Is In The Air, Love Is In Nature

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonjour tu vas bien je pense. Tu sais j'aime la présentation de tes photos c'est magnifique et j'aime l'originalité. Elles sont très belle. Toi au moins tu aimes la musique et moi également.
Je te laisse

hpy a dit…

Encore une fois, chapeau!

claude a dit…

Wouah ! Ils ne sont du genre à prendre "racines" sur scène !
Ca déménage !

Catherine a dit…

Les dread locks swingaient !

J'aime beaucoup l'atmosphère sur la 3ème !

☼ FRANCE ☼ a dit…

Olivier, bonjour et merci pour ce bisou qui vient de loin. Merci et bonne journée avec ou sans ta neige

Flo ♪ a dit…

Avan de pârtir je passe te dire bonjour

magiceye a dit…

brilliant action pics!

Kcalpesh a dit…

Awesome variations in capture of a live concert! Nicely done! Entertaining post!

Pixellicious Photos

Bergson a dit…

pourquoi hOY dit "chapeau" se sont des dred locks

Peter a dit…

Je me répète (suis obligé), mais tu es devenu le plus professionnel des photographes de concerts !

Thérèse a dit…

Un concert de dreadlocks!
So funny!

Kate a dit…

Do the musicians ever get to see the fine photos you take of them? If not, I think that they'd be both honoured and pleased!!

Lori a dit…

Wow! I love the movement in the shots. You are so good at these concert pictures!

cieldequimper a dit…

J'aimerais trop te voir te balader avec ton zoom. Tu as une carte officielle ?? :-)

Babzy a dit…

wow il y a de la dread qui vole !!! Belle capture !

Cergie a dit…

Quel fatras leur est nécessaire ! Je voudrais pas faire la vaisselle après qu'ils aient invités des copains !
Je sais pas pourquoi < maybe leur nom mais aussi leur aspect je pense aux arbres qui ont la houppe équivallente au réseau racinaire

☼ FRANCE ☼ a dit…

BON A.P