mercredi, juin 03, 2009

Pause musicale avec les Roots Factory

Vendredi soir, à Ivry-Sur-Seine, il y avait un concert sur l'Europe avec en final le groupe Roots Factory (Voir leur page MySpace). Petite salle, une lumiere assez nase et très sombre (voir la vidéo, j'ai gardé la lumiere de base, mais j'ai du passer deux fois le filtre 'augmenter luminosité' pour que la vidéo soit visible). Par contre un bon concert des Roots Factory.Friday evening, Ivry-Sur-Seine, there was a concert on Europe with the final group Roots Factory (See their MySpace page). Small room, quite light and very dark (see the video, I kept the light base, but I had to spend twice the filter to increase brightness' to the video is visible). Against by a concert of Roots Factory.Bonus Video :
Le quatrième membre des Roots Factory.The fourth member of the Roots Factory.

15 commentaires:

Jacob a dit…

Very interesting series of photos, Olivier!

I especially liked the 4th member of the group!

photowannabe a dit…

Love that 4th member...
You captured so much emotion in this series of photographs Olivier. Really nice.

claude a dit…

ça balance dure dans la petite fabrique de racines ! J'aime bien la mascotte.

Peter a dit…

Tu assistes à combien de concerts par semaine, mois...? Je suis impressionné! :-)

Marie a dit…

J'aime bien le 4e membre moi aussi. Il doit faire moins de bruit que les autres (lol).

Babooshka a dit…

I always enjoy you music photos. I like the choice of black and white to create classic images. Thank you as always for the bonus video.

Bergson a dit…

J'ouvre la page myspace et je me dis tu connais ce groupe mais bien sur il m'avait été conseillé par Olivier.

enlève vite la dernière photo Amédée fait le tête

lyliane a dit…

Le quatrième membre est aussi poilu que les autres, chaud, chaud le concert.

hpy a dit…

Le quatrième membre a-t-il fait la connaissance d'Amedée?

Zannnie a dit…

nice emotion photos of the members on these series of photos...

It's been a while, Olivier, now i'm back commenting! Do visit our dp too!

Zannnie

budapestdailyphoto.com
singaporedailyphoto.com

Cergie a dit…

Le quatrième membre veut-ce dire qu'il a quatre jambes ou quatre bras ?
Et une pause veut-ce dire plus de concerts ni de matchs pour toi ? Pour ma part je te verrais bien à la Cheesecake Factory de San Francisco.

Marguerite-Marie a dit…

superbes photos et reportages toujours magnifiques. J'aime aussi beaucoup la mascotte.

Kitty a dit…

haha, I like the monkey!

Steffe a dit…

I'm listening to them at the moment. Not bad.

Kate a dit…

The energy and exuberance of the musicians is a fine thing to see.