vendredi, mai 08, 2009

Roots Factory #2 : 1er CD

Présentation du groupe Roots Factory, et mes photos du CD des Roots Factory. Le graphisme du CD a été fait par Dorian (le chanteur du groupe). Pour découvrir leur 1er CD, voir sur la boutique des Roots Factory (l'album est en écoute) où sur leur site Myspace.Presentation of the group Roots Factory, and my photos of the CD Roots Factory. The design of the CD was done by Dorian (singer of the group). To discover their 1st CD, see the shop's Roots Factory ((the album is listening)) or on their Myspace site.


Pour les parisiens, Samedi, au champs de mars : on fête l'Europe (avec des concerts, des ateliers d’arts plastiques et graphiques, et des tournois de football). Le groupe Ebena fait parti de la fête et jouera à 13 heures.

28 commentaires:

PJ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PJ a dit…

Excellent portraits, superb work, Olivier.

Hilda a dit…

Fantastic portraits, Olivier!

Cergie a dit…

Pour que les portraits soient beaux, je me répète, il faut connivence et empathie envers les modèles, en ça tu excelles.
Ma fille a rencontré son compagnon sur les Champs il y a sept ans à la fête de la musique... Je dis ça juste comme ça.

Daniel a dit…

Vive la coiffure "Rasta"...
Seul la tondeuse peut vous en sortir !!! lol
Si je suis bien, encore un beau reportage en perceptive.
Bonne journée. A +

cieldequimper a dit…

Et pourquoi samedi après-midi je suis chez le dentiste, hein ?

Babzy a dit…

Belle pochette et beaux portraits, ils peuvent être satisfaits du photographe ;) !

JM a dit…

Gorgeous portraits, Olivier! Congratulations on your work. The CD cover layout is really cool too.

Jacob a dit…

Nice collection of memorabilia...must be one of your favorite groups...

Thérèse a dit…

Fête de l'Europe: on en redemande.
Tout pour rapprocher.
Quels portraits! bravo.
Cela n'a rien à voir mais je viens de découvrir qu'il y avait un drapeau officiel de la francphonie!

Karen a dit…

I like the portraits. Interesting faces and I even like their music.. :=]

Your posts are always so interesting and expand my musical horizons. Thank you.

Halcyon a dit…

Cool! I like the portraits. Hope the music is as good as they look.

Happy Friday!

Marie a dit…

Très jolis portraits. Longue vie au groupe. C'est toi qui as fait les photos du CD?

Olivier a dit…

pour répondre à Marie, oui j'ai fait des photos du CD (mais le graphisme est de Dorian le chanteur, du superbe boulot)

Abe Lincoln a dit…

I do like your portraits, Olivier.

ALAIN a dit…

Tu réussis bien dans l'exercice difficile des portraits...en plus, ils ont l'air sympa, ce qui ne gate rien.

photowannabe a dit…

Wonderful portraits Olivier. I really like your style.

Bergson a dit…

LA notorièté d'Olivier grandit de jour en jour
J'en veux pour preuve qu'il est obligé de faire des exhibition dans les tournois de foot

claude a dit…

Je la trouve très chouette cette pochette. Bravo à tous ceux qui l'on créée.
Beaux portraits des chanteurs/musiciens.

Concernant le Fête de l'Europe, il y aurait beaucoup à dire ! Pas sur la fête, mais sur l'Europe.

Virginia a dit…

Olivier,
Will you be on the champs de mars listening as well?
V

Kitty a dit…

wonderful work! Is that your photo too, on their cd?

it must have been fun and different to have people posing for you.

aurore a dit…

le traitement des portraits est magnifique! light room non?

magiceye a dit…

superb portraiture!

Seb! a dit…

Trop classe tes photos pour la pochette du groupe... j'aimerai avoir ce genre de commande.
Tes portraits sont parfaitement réussi ! Bravo l'artiste ;-)

Bleeding Orange a dit…

Bravo pour ce travail !
Pour répondre à ta question concernant les cartes postales, elles ne sont pas rephotographiées mais numérisées. Mais pour la plupart je les ai soit trouvées sur Internet directement, soit des lecteurs me les ont transmises.

Neva a dit…

Really nice shots, Olivier!

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Un beau travail photographique et une musque très plaisante à écouter.

Catherine a dit…

Sérieusemnet, je pense que tu peux faire une reconversion professionnelle. Tu sais que Jean Baptiste Mondino a commencé par la photo et les pochettes de 33 t.