mercredi, mai 06, 2009

Roots Factory #1 : 1er CD

Pour presenter leur premier CD (J'ai eu le plaisir de faire des photos pour leur CD), les Roots Factory ont fait un concert à la MJC de savigny sur orge. C'est un style musicale rock & folk. (Publicité dans la cité : vous pouvez découvrir l'univers musical des Roots Factory (et en profiter pour acheter en téléchargement leur CD ;o) ) : MySpace des Roots Factory ).
For presenting their first CD (I had the pleasure of making pictures for their CD), the Roots Factory did a concert at the MJC de Savigny Sur Orge. It is a musical style rock & folk. (Advertising in the city: you can discover the world of Roots Music Factory (and take the opportunity to buy their CD download o)): Roots Factory of MySpace ).
Bonus Video :

31 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Tu nous montreras des photos de la pochette CD??
La lumiere est particulierement reussie sur toute la serie!!
Super!

Kate a dit…

The tone of the photos is mesmerizing. Great photos of the musiciansl.

Virginia a dit…

What wonderful shots of this group. They should be very pleased with these. Like the sepia as well. It works very nicely.
V

raf a dit…

Perfect choice for the sepia tone, Olivier. Well done!

lachezar a dit…

Fantastic images from the concert! With the video is just like I was there too! Cheers and thanks!

alice a dit…

Ca devait être intéressant de faire leur pochette! Tu précises que leur style est rock et folk mais c'est drôle, j'avais bien pensé que c'était ce genre-là ;-)

Peter a dit…

J'ai regardé sur les sites de "Roots"! (C'est vrai qu'on voit aussi à droite sur ton blog.) Magnifiques tes illustrations! Tu deviens de plus en plus professionnel dans tes activités de photographe!

Daniel a dit…

Encore un beau reportage...
Tu es toujours sur la brèche...
Bonne journée A +
PS, j'ai loupé le petit bonhomme d'hier (p.b. connexion) Charmant.

hpy a dit…

Ce sont les racines qui sortent sous le chapeau?

magiceye a dit…

brilliant set of action images!

Hilda a dit…

Gosh, Olivier, you are turning into a band and symphony portrait photographer! Love your solo shots of the two guitarists.

Gosh, Olivier, vous êtes en train de devenir un orchestre symphonique et portrait photographe! J'aime bien le solo que vous avez pris des photos des deux guitaristes.

Cergie a dit…

Je les trouve attendrissant ces Roots Factory, parce qu'ils me font penser à des neveux à moi, dont mon filleul qui s'est mis à la basse aussi à cet âge, 14 ans, avec passion et qui veut faire son métier de la musique au point de se mettre en dispo et tout et tout.
Son frère a eu des dreadlocks aussi(maintenant il est facteur) et lui des cheveux jusqu'à la taille, il dit qu'il est important d'être reconnu tout de suite surtout lorsqu'on fait des prestations. Qu'on n'a pas la chance d'avoir son propre groupe.
Bonne chance à eux, ils sont bien partis, j'aime bien ce qu'ils font...

graine
(Incredible mais vrai)

Steffe a dit…

Great live music photos, and thanks for the video!

Arnaud a dit…

Music sympa et photos superbes !!

JM a dit…

Your portraits are allways super! Great work, Olivier!

Rambling Round a dit…

You got some great shots, and they are singing and playing their hearts out!

Halcyon a dit…

You have the coolest concerts in Evry!!!

Jacob a dit…

Beautiful series...the first shot is my favorite as I'm a great fan of slide guitar!

Great job, Olivier!

Sharanya a dit…

Les photos sont tellement tres belles. Merci pour partager avec nous.

Lori a dit…

These are awesome photos. I think you need to switch professions and become a full-time concert photographer!

aurore a dit…

superbe traitement sépia!

Marguerite-Marie a dit…

de belles photos d'une belle ambiance. Comme MN je demande à voir la pochette.

Carole a dit…

Voilà de la Musique !
Bonne route aux Roots Factory !

cieldequimper a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup ! Merci ! Mais euh... il n'y a que moi qui me suis demandé si sur la première photo c'était un jeune Yannick Noah ?

Les canards en colère a dit…

On veut les photos du cd !!!!

Babooshka a dit…

I do so admire your musician photographs.Evry must be the best place to be for he musical photographer.

Catherine a dit…

Les teintes et la lumière sont très soignées.
Quand je vois tous ces groupes que tu présentes, je pense à la ténacité que ces musiciens doivent avoir pour toujours persister, et balayer le moindre doute sur leur avenir.
Je suis certaine que tu participes à leur donner confiance à ta façon.

magiceye a dit…

fascinatingly beautiful portrayal!
loved them all!!!

PJ a dit…

I can feel the excitement from here, Olivier. Each photgraph would have been enough all on it's own, to see all of them, I feel privileged.

Seb! a dit…

J'adooooooooooooooore !!!
Bravo et chapeau bas ;-)

Château-Gontierdailyphoto a dit…

Joli choix de la dessaturation et du sépia.